Question, discussions produit Cavalor SPORT Perfomix muesli sport pour chevaux actifs 20kg
100% des clients
recommandent ce produit
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
jessica
Bonjour est ce que performix peut etre donné en même temps que le mash? Quelle quantité faut il donner est ce une ration journalière ? Merci par avance pour votre retour
1 messages
alima
Bonjour,
Le mash est donnée normalement 1 fois pas semaine
Perfomix est un aliment utiliser pour les chevaux de sport qui ont besoin de prendre en gras et l’énergie suffisante ( dans être dans l’excès ) pour être dans leur performance optimale !
Personnellement je donne à mon cheval pur sang arabe de complet 2l matin 2l midi et 2l soire
Le lundi il a du mash le midi au lieu des 2l de Perfomix
Cet aliment est parfais pour les chevaux qui son énergétiques mais pas assez “ gras/en bonne état “ pour faire du sport !
Le mash est donnée normalement 1 fois pas semaine
Perfomix est un aliment utiliser pour les chevaux de sport qui ont besoin de prendre en gras et l’énergie suffisante ( dans être dans l’excès ) pour être dans leur performance optimale !
Personnellement je donne à mon cheval pur sang arabe de complet 2l matin 2l midi et 2l soire
Le lundi il a du mash le midi au lieu des 2l de Perfomix
Cet aliment est parfais pour les chevaux qui son énergétiques mais pas assez “ gras/en bonne état “ pour faire du sport !
1 messages
caroline
Bonjour, quelle est la diffence entre cet aliment (Cavalor Performix Sport Niveau 3) et le Cavalor Sport niveau 2 Performix ? Faut-il envisager une transition si je passe sur le niveau 3 ou est il possible d'alterner les 2 ?
Merci pour votre retour
cordialement
Merci pour votre retour
cordialement