Question, discussions produit Catit Pixi filtre fontaine - 3 et 6 pièces
4 réponses
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2 messages
maryse
J'aimerai des filtres mais je n'arrive pas a commander !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 messages
marie-odile
Bonjour, je ne gère pas le site mais si rien ne se passe lorsque vous cliquez sur le produit, essayez de changer de navigateur...
1 messages
sybil
Bonjour je vois que je ne suis pas la seule… on est plusieurs dans mon entourage à galerer à commander rien ne se passe ou le site plante j’ai contacté directement le service client de zoomalia pour ma part
1 messages
nathalie
Bonjour, j'ai vérifié et pour ma part ça me mets bien l'article dans mon panier, désolée je n'ai pas ce souci
271 messages
zoomalia
Bonjour Maryse,
Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés à passer votre commande,
Je vous invite dans un premier temps à vider les cookies de votre ordinateur.
Pour cela je vous invite à procéder à la manipulation suivante:
- vous rendre dans les paramètres de votre fenêtre (cliquer sur les 3 petits points verticaux au dessous de la croix de fermeture de page en haut à droite de votre écran)
- cliquer sur "plus d'outils"
- cliquer sur "effacer les données de navigation"
Une nouvelle page des paramètres s'ouvre:
- cliquer sur effacer vos caches, cookies et historique et sur "effacer les données"
Déconnectez vous du site et reconnectez vous.
Si cette anomalie persiste n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 54 54 00 24, nous pourrons vous aider à finaliser votre commande )
Passez une agréable journée,
Cdt, Aurore de Zoomalia
Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés à passer votre commande,
Je vous invite dans un premier temps à vider les cookies de votre ordinateur.
Pour cela je vous invite à procéder à la manipulation suivante:
- vous rendre dans les paramètres de votre fenêtre (cliquer sur les 3 petits points verticaux au dessous de la croix de fermeture de page en haut à droite de votre écran)
- cliquer sur "plus d'outils"
- cliquer sur "effacer les données de navigation"
Une nouvelle page des paramètres s'ouvre:
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Déconnectez vous du site et reconnectez vous.
Si cette anomalie persiste n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 54 54 00 24, nous pourrons vous aider à finaliser votre commande )
Passez une agréable journée,
Cdt, Aurore de Zoomalia