Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Cas t'il mon chien?

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Elodie
2 messages
elodie fr

Bonjour a vous je la maîtresse de Paco un bouledogue français de 1ans et demi Paco aller bien quand il était bébé mai depuis qu'il a 5mois il vomi toujours a peine qu'il a manger il vomi il boi il vomi il joue il vomi il dort il se réveille pour vomir fin toujours . Il a était plusieurs foie au véto et ses fait opérer 2 foies la 1 et foies on lui a enlever le voile du palais plus écarter les narines pour qu'il respiré mieux et la 2 ème foie on lui a encore enlever un bout du palais ( maintenant il en n'a plus du tout ) et enlever un truc dans la gorge qui gêner je ne ses plu trop le nom . Mais depuis il vomis toujours autant il fait des sortent de crise d'épilepsie il avais déjà eu des cachets pour sa il en fessait plu mais sa recommence il cri comme si il avait hyper mal et il se claque a terre après la crise il ses plu ou il et . Mais après tout sa les vétos me disent qu'il a rien mais ses impossible qu'il a rien . Je suis azer inquiéter j'aime beaucoup mon chien a chaque jour j'ai peur qu'il meurt il et tout jeune

Roman
2 messages
roman fr

Bonsoir,

Il est desormais imperatif de consulter au plus vite un veterinaire.

Elodie
2 messages
elodie fr

Les vétérinaires ne savent pas faires leur métier il voivent que l'argent pendant que mon boubou souffre 

Roman
2 messages
roman fr
Changez de vétérinaire si le votre ne vous convient pas. Sachez tout de même que pour n'importe quel animal, les soins vétérinaires coutent cher. Je maintient donc qu'il est absolument impératif de consulter un vétérinaire au plus vite !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande