Question, discussions produit Canishield, collier anti-puces, tiques et moustiques pour chien
79% des clients
recommandent ce produit
9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
marina
Bonjour faut-il laisser le collier en permanence sur le chien ? Ou l'enlever quand il va dans l'eau ou à la maison ?
1 messages
eliane
Bonjour, Je lui laisse tout le temps même pour sortir dehors sous la pluie, je lui enlève juste quand je l'emmène au toilettage en salon. Cordialement
1 messages
magali
Bonjour
J'ai 2 chiots de 5 mois, chorkie, moins de 1kg, est ce possible de leur mettre vos colliers ? Mercii
J'ai 2 chiots de 5 mois, chorkie, moins de 1kg, est ce possible de leur mettre vos colliers ? Mercii
3 messages
isabelle
bonjour, je ne sais pas car mes chiens sont adultes et pèsent plus de 5 kg. Pour eux je suis satisfaite des colliers.
2 messages
alain
Médicalement je ne sais si ce collier et adapté aux chiots, à voir sur la notice produit.
Pour l'ajustement oui ce collier et très facile a régler en taille
Pour l'ajustement oui ce collier et très facile a régler en taille
1 messages
sandrine
Bonjour, je souhaiterais savoir si ce collier ne pose pas de problème pour mon berger australien ? Car je sais qu'il y des substances qu'ils ne supportent pas. Merci
1 messages
catherine
Bonjour, j’ai mis le collier à ma golden retriever, et elle a fait une allergie avec , j’ai dû lui enlever.
1 messages
marielle
Bonjour, j’ai un berger Allemand et une Berger belge Grœnendael, qui supportent parfaitement les colliers.
Bien à vous.
Bien à vous.
3 messages
isabelle
bonjour, désolé mais je ne sais pas.
2 messages
alain
bonjour
J'ai un épagneul croisé de 28 kg a qui le collier ne provoque pas d'irritation.
Peut être ne faut il pas trop le serrer pour que le collier puisse bouger et ne pas rester toujours à la même place sur la peau.
Sur mon chien je l'ai réglé un peu lâche.
J'ai un épagneul croisé de 28 kg a qui le collier ne provoque pas d'irritation.
Peut être ne faut il pas trop le serrer pour que le collier puisse bouger et ne pas rester toujours à la même place sur la peau.
Sur mon chien je l'ai réglé un peu lâche.