Cameleon pardalis
Bonjour. J ai acheté un cameleon pardalis il y a 2 semaine. Il va avoir ses 1 an dans 1 ou 2 mois, fait 80 g. Pont chaud a 35 degres point froid a 25 et la nuit entre 19 et 23 degres, c est un terrarium en verre, grillager au dessus et avec une image en fond pour qu il ne voit pas sont reflet. Le terrarium fait 62*45*100 cm, il y a un ficus, des liane souple naturelle des orchidée blanche et une fougere artificiel. Le substrat c est de l humus et de la fibre de coco. Je compte installer des extracteurs vers les aeration pour avoir une bonne circulation d air. La premiere semaine il s alimentait normalement (Un voir deux criquet adulte ou une ou deux blates) mais il ne s hydrate pas du moins pas que je le sache. Il y a un goutte a goutte qui ne l interresse pas et la brumisation le fait fuir meme en pluverisant a coté, pas de reaction. Il possede cependant aucun signe de déshydratation car je pulverise de l eau dans ca bouche quand il mange. Mais cette deuxieme semaine est catastrophique il n a pas manger dimanche ni lundi, il a manger une sauterrelle le mardi puis rien le mercredi et jeudi. Je commence a m inquieter car pas d alimentation, pas d hydratation. Je lui donne a manger a la main et il a toujours ete reactifs quand je lui tendait une sauterelles. Pour finir il a de superbe couleur et est trés actif dans mes mains mais dans le terrarium il 'e bouge presque pas et a des couleurs plutot sombre. Merci d avance