Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Cage ZOLIA Onyx - 120cm - pour lapin et cochon d'inde Cage ZOLIA Onyx 120 - 118 x 58.5 x H 51.5 cm

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
amandine
1 messages
amandine fr
Bonjour j'arrive pas a monter les porte de devant de la cage comment faire svp si quelqu'un peut m'aider ? J'ai pas eu de notice cordialement
Zoomalia
215 messages
zoomalia fr
Bonjour,

Après vérification nous ne disposons pas de notice pour cette cage.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur votre compte :
- Mon compte
- Voir toutes mes commandes
- Service client

Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.

Bonne journée,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte