cage pour plusieurs canaris
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
alice
Bonjour,
Je souhaiterais mettre mes trois canaris dans la même cage sans pour autant acheter une volière. Quelles dimensions me recommandez-vous ? Et quel modèle. Les cages de la marque Vision me paraissent pratiques, ergonomiques et esthétiques.
Je souhaiterais mettre mes trois canaris dans la même cage sans pour autant acheter une volière. Quelles dimensions me recommandez-vous ? Et quel modèle. Les cages de la marque Vision me paraissent pratiques, ergonomiques et esthétiques.
24 messages
odile
bonjour,
J'ai moi même deux cages Vision pour deux canaris et des mandarins. C'est vrai qu'elles sont esthétiques, mais je ne les trouve pas pratiques pour le nettoyage.
Lorsque l'on déclipse le haut de la cage il n'y a rien pour empêcher les oiseaux de d'enfuir, la grille reste fixe sur le bas de cette cage et l'écartement de la grille est trop important pour des petites pattes. Dommage! Cela m'étonne que la société Hagen n'ait pas pensé à ce petit problème, étant créatrice et vendeuse de cages. Elle a même des élevages d'oiseaux dont des perroquets.
J'espère vous avoir été utile pour votre réflexion d'achat. Cordialement.