Question, discussions produit Cage pour cochons d'inde ou lapins gris - de 78 à 119 cm - Ferplast Barn plusieurs tailles disponibles
90% des clients
recommandent ce produit
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
magali
Bonjour,
Je souhaite acheter la cage Ferplast Barn 100 pour mon lapin bélier.
Pour équiper la cage, serait-il possible de savoir quelles sont les dimensions de la plate-forme du haut et la hauteur restante entre cette plate-forme et la grille du haut de la cage ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaite acheter la cage Ferplast Barn 100 pour mon lapin bélier.
Pour équiper la cage, serait-il possible de savoir quelles sont les dimensions de la plate-forme du haut et la hauteur restante entre cette plate-forme et la grille du haut de la cage ?
Merci d'avance pour vos réponses
2 messages
delphine
J ai acheté cette czgr pour mes 2 lapins il y a 3 ans juste pour qu ils aient un repère litière. J y avais mis un tapis à l étage ou ils n allaient quasiment jamais. Même avec un aménagement spécial car rampe impossible à monter… plastique, glissant etc… 3 mois après mon achat j ai juste garder le bac de fond pour la litière… les lapins ne vivent pas en cage donc achat inutile au final.. la cage était ouverte h24 donc autant l enlever!!!
2 messages
magali
J'ai prévu des aménagements en bois plutôt que plastique justement. Le Lapin est déjà habitué à avoir une cage à étage...
J'ai juste besoin de connaître la taille de la plate-forme du haut pour lui aménager un endroit cosy.
Mais merci pour votre retour
J'ai juste besoin de connaître la taille de la plate-forme du haut pour lui aménager un endroit cosy.
Mais merci pour votre retour