cage perroquet
si l'alimentation de la cage penthouse play sand a 329€
se fait par l'extérieur
oui, l'alimentation de toutes nos cages RHR Quality se fait par l'extérieur
Bonjour,
On me dit que la cage pour perroquet Ferplast Max 8 est complètement démontable ;
Pouvez-vous me le confirmer ?
Merci
Bonjour,
Oui la cage Ferplast est complètement démontable.
bonjour est ce que la cage zolux coco convient pour un gris du gabon
Bonjour,
Nous avons achete une cage zolux pour un gris du gabon et ils nous disent qu'il ya une trappe au dessus mais on l'a trouve pas
Pouvez vous nous aider?
Bonsoir,
quelle est la cage la plus adaptée pour un gris du gabon?
Bonjour Akim,
La cage Amazone est je pense plutôt pas mal pour un gris du Gabon.
A bientôt!
Bonjour,
Merci pour votre répond.
Cordialement.
Bonjour,
La cage Falko est très appréciée par nos clients pour les gris du gabon et amazones.
Cordialement,
Bonjour,
Merci mais le prix et pas son mon budget.
Cordialement.
bonjour la cage la mieux adappté pour gris du gabon é la volière ou cage sur piéd
dit te moi je recherche une cage de transport pour mon pérroquet avec les mangoir pour eau et manger graine il y en n'a pas sur le site la ou pourai je en trouvé une neuve merci info
je viens a vous remercier pour votre aimabiliter d'une réponce rapide pour la cage de transport mes en meme temps pouvez vous m'indiquer si il y a les 2 mangoir avec pour l'eau et graine pour le transport merci cela me servira pour déplacer mon coco il sera ravi cordialement
Oui sur le devant de la cage vous avez deux mangeoires (vous pouvez nourrir par l'extérieur.
bonjours et merci de votre réponse rapide et concrete cordialement
je viens vers vous pour vous dire que un gris du gabon vous pouvez l'habituer dans la voliere comme au dessu de votre cage bien au contraire mois j'en n'est acheter a 2 mois et demi et je peut vous dire qu'il est content de sortir de sa cage et il y rentre tous seul si vous avez des question n'éssiter pas
je viens a vous informer moi j'ai un gris du gabon que j'ai acheter tous petit a 2 mois et demi il a une cage comme une cloche et ne sen pli1 pas du tout il a ete habituer a sortir tout seul et il est tres content se n'est pas forcement utile d'acheter une volière car il peut aussi sen nuiller dedans si vous souhaitez me poser questions n'éssiter pas je vous répondrai
Grande cage perroquet Jac... j'ai passé une commande pour l'achat d'une cage pour mon pérroquet agé 1 ans qui est sur votre site a 139.42 moi je les acheté a 149 euros elle est simpa facille a monté belle et causto mon perroquet a été timide o poid a le mettre deden mes en faite il était tres conten de se jolie cadeaux et vous dit oooooooooouuuuuuuuuuoooooooiiiiiiiii elle est belle et pas trop chère merci de m'avoir fait profité de vos offre promotion