Cage notice
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
christèle
Bonjour, je viens de recevoir ma commande de priduits et ma cage pinky3 mais auncune notice bon certaines choses sont simples mais je n arrive pas a monter l accroche biberon .
134 messages
equipe
Bonjour Christèle,
tu peux directement regarder sur notre site internet en cliquant sur le lien suivant : https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pinky-3-edition-fuchsia-toute-equipee-p-28497.html et te référer aux images explicatives pour monter ta cage.
Sur ce genre de produit, il n'y a pas de notice détaillée, car peu d'éléments à monter.
En ce qui concerne l'accroche biberon, tu peux soit :
- placer le biberon à l'intérieur de la cage
- ou bien, à l'extérieur.
Il suffit de l'accrocher entre deux barreaux (même si je sais que ce n'est pas toujours évident à accrocher).
J'espère que ma réponse t'aidera à régler ce montage de cage :)
Bon courage et à bientôt !
1 messages
manon
Bonjour, j'ai fait l'achat d'une cage à lapin et il est toujours pas expédier je voudrais savoir où elle et merci
134 messages
equipe
Bonjour Manon,
Pour toute question relative à une commande, livraison ou SAV, nous vous remercions de contacter directement notre service client via la commande concernée dans votre espace client afin qu'une réponse vous soit apportée au plus vite.
- Sur Zoomalia.com, cliquez sur Connexion.
- Entrez vos identifiants et cliquez sur Connexion
- Allez dans “mes commandes” “Terminées” (ou en cours si elle n'a pas encore été expédiée)
- Cliquez sur le "détail" de la commande concernée
- En bas de la page, cliquez sur “contacter le service client” et complétez le formulaire.
Une réponse vous sera donnée sous 24h.
Pour toute question relative à une commande, livraison ou SAV, nous vous remercions de contacter directement notre service client via la commande concernée dans votre espace client afin qu'une réponse vous soit apportée au plus vite.
- Sur Zoomalia.com, cliquez sur Connexion.
- Entrez vos identifiants et cliquez sur Connexion
- Allez dans “mes commandes” “Terminées” (ou en cours si elle n'a pas encore été expédiée)
- Cliquez sur le "détail" de la commande concernée
- En bas de la page, cliquez sur “contacter le service client” et complétez le formulaire.
Une réponse vous sera donnée sous 24h.
1 messages
brandon
Bonjours je viens de recevoir ma cage mais je ne comprent pas comment accrocher les petit truc sur le coter