Question, discussions produit Cage MORGANE avec pied coloris vert olive - H62cm
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
marie
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'adapter une baignoire pour canaris dans la cage Morgane sur pied coloris taupe?
J'aimerais savoir s'il est possible d'adapter une baignoire pour canaris dans la cage Morgane sur pied coloris taupe?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il est possible d'ajouter une baignoire extérieure sur le côté de la cage où une ouverture est prévue.
https://www.zoomalia.com/animalerie/baignoire-exterieure-oiseau-p-33112.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il est possible d'ajouter une baignoire extérieure sur le côté de la cage où une ouverture est prévue.
https://www.zoomalia.com/animalerie/baignoire-exterieure-oiseau-p-33112.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
christian
Bonsoir ,
J'ai commandé une cage Morgane" commande numéro 117713331";
J'ai un problème car vous dîtes que je serai livré entre le 28 Janvier et 1 er février.En fait je vais être en congés du 1 er février au 20 Février2017,donc absent de mon domicile.
Pouvez vous avancer la livraison? ,si non me faire livrer après le 20 Février.
Cordialement
Christian Gauthier
J'ai commandé une cage Morgane" commande numéro 117713331";
J'ai un problème car vous dîtes que je serai livré entre le 28 Janvier et 1 er février.En fait je vais être en congés du 1 er février au 20 Février2017,donc absent de mon domicile.
Pouvez vous avancer la livraison? ,si non me faire livrer après le 20 Février.
Cordialement
Christian Gauthier
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Pour toute question ou problème relatif à une commande, vous pouvez contacter notre Service Client au 0 892 494 028 (du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30).
Un conseiller vous apportera toutes informations nécessaires concernant votre commande.
Vous pouvez également envoyer un mail directement au Service Client via le suivi de votre commande dans votre compte client. Une réponse vous sera apportée dans les 24h.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Pour toute question ou problème relatif à une commande, vous pouvez contacter notre Service Client au 0 892 494 028 (du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30).
Un conseiller vous apportera toutes informations nécessaires concernant votre commande.
Vous pouvez également envoyer un mail directement au Service Client via le suivi de votre commande dans votre compte client. Une réponse vous sera apportée dans les 24h.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia