Question, discussions produit Cage gerbille et hamster - 70 cm - Habitat XL
23 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
patricia
Bonsoir, quel est l'écart entre les barreaux svp? est-elle adaptée aux hamsters russes? merci d'avance de vos réponses :)
1 messages
julie
L'espace est de 0.9cm. ça convient à un hamster russe. Personnellement c'est mon hamster robovoski qui l'utilise et il ne peut pas s'échapper
2 messages
aurelie
Bonjour,
Est ce que vous pouvez me dire la hauteur du bac ?
Merci
Est ce que vous pouvez me dire la hauteur du bac ?
Merci
1 messages
carinne
Bonjour,
la hauteur du bac est de 25 cms.
la hauteur du bac est de 25 cms.
3 messages
stéphanie
Bonjour,
Quel maison pour 2 gerbilles peut-on mettre au 1er étage car l'auteur de celui-ci n'est pas indiqué ?
Merci.
Cordialement,
Quel maison pour 2 gerbilles peut-on mettre au 1er étage car l'auteur de celui-ci n'est pas indiqué ?
Merci.
Cordialement,
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Une maison en plastique avec un sol sera la plus adaptée. Il faut mesurer la hauteur disponible dans votre cage. Vous pouvez choisir parmi l'un des modèles suivants :
https://www.zoomalia.com/animalerie/maisonnette-en-plastique-pour-hamster-p-553.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/maison-pour-hamster-en-plastique-p-5993.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Une maison en plastique avec un sol sera la plus adaptée. Il faut mesurer la hauteur disponible dans votre cage. Vous pouvez choisir parmi l'un des modèles suivants :
https://www.zoomalia.com/animalerie/maisonnette-en-plastique-pour-hamster-p-553.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/maison-pour-hamster-en-plastique-p-5993.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
3 messages
stéphanie
Bonjour,
J'ai achété la même avec deux étages en plus du bac je voudrais acheter celle-ci et la relier à l'autre via la porte y-a t'il des accessoires de cages qui peuvent faire l'affaire ?
Merci
J'ai achété la même avec deux étages en plus du bac je voudrais acheter celle-ci et la relier à l'autre via la porte y-a t'il des accessoires de cages qui peuvent faire l'affaire ?
Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il n'existe pas d'accessoires pour relier les deux cages entre elles.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il n'existe pas d'accessoires pour relier les deux cages entre elles.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
alice
Bonjour,
Cette question a déjà été posée mais avec plusieurs réponses différentes..
Je voulais donc savoir si l'écartement des barreaux convenait pour accueillir 2 petites souris?
Merci d'avance :)
Cette question a déjà été posée mais avec plusieurs réponses différentes..
Je voulais donc savoir si l'écartement des barreaux convenait pour accueillir 2 petites souris?
Merci d'avance :)
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Oui, cette cage est tout à fait adaptée pour des souris.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Oui, cette cage est tout à fait adaptée pour des souris.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
bruno
bruno bonjour, est ce que les gerbilles ne peuvent pas ronger ou trouer le bac en plastique ? merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette cage est conçue pour accueillir des rongeurs, le plastique utilisé est résistant et ne sera pas rongé par des gerbilles.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cette cage est conçue pour accueillir des rongeurs, le plastique utilisé est résistant et ne sera pas rongé par des gerbilles.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
3 messages
agathe
bonjour
j'aurais voulu savoir si elle peut acceuillir des octodons?
si oui combien au maximum?
merci
cordialement
j'aurais voulu savoir si elle peut acceuillir des octodons?
si oui combien au maximum?
merci
cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette cage peut accueillir un maximum de deux octodons.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cette cage peut accueillir un maximum de deux octodons.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
carole
bonjour,
l'espacement entre les barreaux est bien de 0.9 ?? Cela conviendrait donc pour mon hamster russe ??
je n'aime pas les cages tout plexi, je préfère franchement de vastes cages à barreaux ; mais là, ce serait génial pour qu'il puisse creuser de profondes galeries
merci de vos conseils
l'espacement entre les barreaux est bien de 0.9 ?? Cela conviendrait donc pour mon hamster russe ??
je n'aime pas les cages tout plexi, je préfère franchement de vastes cages à barreaux ; mais là, ce serait génial pour qu'il puisse creuser de profondes galeries
merci de vos conseils
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
L'espacement entre les barreaux est bien de 0.9cm, cela peut convenir pour votre hamster russe.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
L'espacement entre les barreaux est bien de 0.9cm, cela peut convenir pour votre hamster russe.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
aurelie
Bonjour,
est ce que cette cage peut convenir pour 2 rats ?
Merci, cordialement.
est ce que cette cage peut convenir pour 2 rats ?
Merci, cordialement.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette cage est faite pour gerbilles et hamsters, elle ne conviendra pas pour des rats.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cette cage est faite pour gerbilles et hamsters, elle ne conviendra pas pour des rats.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
emilie
bonjour
combien de gerbilles peuvent être dedans ?
combien de gerbilles peuvent être dedans ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous conseillons de limiter le nombre à 6 gerbilles.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous vous conseillons de limiter le nombre à 6 gerbilles.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
jessica
Bonjour,
Cette cage sera toujours au prix de 79.49 ?
Ou c'est que pour les période de Noel ?
Cette cage sera toujours au prix de 79.49 ?
Ou c'est que pour les période de Noel ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il s'agit du prix 'habituel' et non d'un tarif exceptionnel.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Il s'agit du prix 'habituel' et non d'un tarif exceptionnel.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
1 messages
lorrine
Bonjour,
Cette cage convient elle pour des hamsters nains ? Quel est l espacement des barreaux ?
Merci
Cette cage convient elle pour des hamsters nains ? Quel est l espacement des barreaux ?
Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
L'espacement entre les barreaux de cette cage est 0.9cm. Afin d'éviter que vos hamsters nains ne s'échappent, nous vous conseillons plutôt ce type de cage avec des parois en plexiglas :
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-petits-rongeurs-bernie-prestige-p-13135.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
L'espacement entre les barreaux de cette cage est 0.9cm. Afin d'éviter que vos hamsters nains ne s'échappent, nous vous conseillons plutôt ce type de cage avec des parois en plexiglas :
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-petits-rongeurs-bernie-prestige-p-13135.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia