Question, discussions produit Cage de transport NOMAD avec roulettes Conformité IATA - GRIS
100% des clients
recommandent ce produit
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
andrea
Bonjour,
J'aimerais savoir le poids exacte de la grande cage à 431€ s'il vous plaît.
Merci par avance
J'aimerais savoir le poids exacte de la grande cage à 431€ s'il vous plaît.
Merci par avance
1 messages
christophe
Bonjour,
quelle sont les dimensions de la cage de transport Nomad taille L. Il y dans le descriptif les mêmes dimensions indiquées pour différentes tailles: L, XL, XXL
Je trouve plus bas des dimensions différentes qui sont censées correspondre à la taille L qui est apparemment la plus petite taille proposé dans votre tableau pour un prix promotionnel de 99.99€. Mais dans ce cas a quelle taille correspond le prix affiché de 69.99€?!?
Merci pour vos réponse,
Christophe
quelle sont les dimensions de la cage de transport Nomad taille L. Il y dans le descriptif les mêmes dimensions indiquées pour différentes tailles: L, XL, XXL
Je trouve plus bas des dimensions différentes qui sont censées correspondre à la taille L qui est apparemment la plus petite taille proposé dans votre tableau pour un prix promotionnel de 99.99€. Mais dans ce cas a quelle taille correspond le prix affiché de 69.99€?!?
Merci pour vos réponse,
Christophe
1 messages
alison
Je voudrais savoir si les roulettes sont amovibles ou retractables sur la XL svp? Aussi si la fermeture de la porte comprend 4 points de sécurité (2 verticales et 2 laterales). Merci.