Question, discussions produit Cage de transport chat et petit chien Zolia Aventure
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
gaelle
En effet cette caisse est de très mauvaise qualité et ne parlons pas des finitions...
4 messages
nathalie
Mais carrément!
Avant de l'acheter je me suis fiée au 6 avis... (5 étoiles???????) article recommandé????? bin dis donc... Curieux que cette cage de transport a pu satisfaire certaines personnes!! mais bon tant mieux pour elles... (??)
Avant de l'acheter je me suis fiée au 6 avis... (5 étoiles???????) article recommandé????? bin dis donc... Curieux que cette cage de transport a pu satisfaire certaines personnes!! mais bon tant mieux pour elles... (??)
2 messages
muriel
Bjr
Impossible de monter la cage de transports Zolia il doit y avoir une erreur sur les CLIPS merci de votre réponse urgent car je dois chercher un chaton merci par avan ce
Cordialement
Impossible de monter la cage de transports Zolia il doit y avoir une erreur sur les CLIPS merci de votre réponse urgent car je dois chercher un chaton merci par avan ce
Cordialement
1 messages
fatima
Bonjour , oui le même problème , impossible de tout clipser . Très déçue du produit qui est très bas de gamme
1 messages
charlotte
J'ai réussi à la montée tant bien que mal. Il faut d'abord mettre celui qui est dans le fond tout seul puis mettre les autre. Il faut essayer de les clipse droit
4 messages
nathalie
Il n y a pas d'erreur, mais une grosse galère à clipser!! j'ai failli la jeter à la poubelle tellement que ca m'a gavé!! J'ai dû demander de l'aide à quelqu'un de plus costaud que moi mais serieux il en a bavé lui meme!!