Question, discussions produit Cage pour lapins et cochons d'inde - 100 cm - Caesar 3 double
85% des clients
recommandent ce produit
39 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
melanie
bonjour est il possible de fermer le trou ou il y a l'escalier pour vraiment séparez les deux cage ou existe t-il une cage double mes qui donne pas l'accès a l'autre
1 messages
oceane
bonjour, je suis à la recherche d'une maison pour mes lapins comme celle qu'il y avait dans la cage. Il faudrait qu'elle s'accroche. Pouvez vous m'aidez? bonne journée
18 messages
isabelle
bonjour , je voulais savoir ci sur cette cage il y a la possibilité de changer les 2 cotés en plastique par des grille en métal car mon lapin ronge le pastique et que j'ai un ratelier intérieur est des gamelles intérieurs ( nourritures + eau ) . J'ai pas trop confiance dans le plastique mais la taille me plait bien.
2 messages
océane
Bonjour je cherche à remplacer l échelle en bois mais je ne sais pas quel modèle choisir.. pouvez vous me renseigner svp
1 messages
myriam
Absolument !! Elle est vraiment très spacieuse
3 messages
erika
Bonjour j'aimerais savoir quel est la dimension entre les barreaux et si elle peut être adaptée au rats?
1 messages
claire
Bonjour,
L'espacement est de 3 cm, donc assez large.
Je dirais OK pour rats adultes.
L'espacement est de 3 cm, donc assez large.
Je dirais OK pour rats adultes.
2 messages
cassandre
Bonjour , J'ai cette cage achétée chez vous depuis 10 mois environ , je voulais savoir si l'on pouvait acheter l'escalier a part svp
1 messages
mélissa
Bonjour, cette cage convient t'elle pour deux lapins nain ? Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette cage est tout à fait adaptée pour deux lapins nains.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cette cage est tout à fait adaptée pour deux lapins nains.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
alexandre
Bonjour,
J'aurais souhaité savoir s'il est possible de n'acheter qu'une partie de cette cage, étant donné que j'ai déjà la cage 100cm Zolia CAESAR (cf. https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-a-lapin-cochon-d-inde-100cm-zolia-caesar-p-31325.html). Ou vu qu'il y a un trou dans le sol/plafond, il faut tout acheter d'un coup ?
Merci d"avance.
Cordialement
J'aurais souhaité savoir s'il est possible de n'acheter qu'une partie de cette cage, étant donné que j'ai déjà la cage 100cm Zolia CAESAR (cf. https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-a-lapin-cochon-d-inde-100cm-zolia-caesar-p-31325.html). Ou vu qu'il y a un trou dans le sol/plafond, il faut tout acheter d'un coup ?
Merci d"avance.
Cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette cage n'est pas proposée en kit, il n'est pas possible d'en acheter qu'une partie.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cette cage n'est pas proposée en kit, il n'est pas possible d'en acheter qu'une partie.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
bleuenn
Bonjour,
combien quelles sont les dimensions du carton de livraison de cette cage ? Est-elle possible de la plier à nouveau lors d'un déménagement ?
Merci d'avance
combien quelles sont les dimensions du carton de livraison de cette cage ? Est-elle possible de la plier à nouveau lors d'un déménagement ?
Merci d'avance
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le carton d'emballage fait environ 105 x 55 x h 30cm.La cage est facilement démontable et se remonte tout aussi facilement.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Le carton d'emballage fait environ 105 x 55 x h 30cm.La cage est facilement démontable et se remonte tout aussi facilement.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
virginie
Bonjour, je suis déçu par le fonctionnement du site, sous l'article que jai choisi on me proposait un payement en trois fois, hors au moment de ma commande, on ne m'a jamais proposé cette option de payement, ce que j'aurai aimer faire. Serait-il possible de modifier cela?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Pour toute question ou problème relatif à une commande, vous pouvez contacter notre service client au 0 892 494 028 (du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30)
Un conseiller vous aidera ainsi à passer votre commande.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Pour toute question ou problème relatif à une commande, vous pouvez contacter notre service client au 0 892 494 028 (du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30)
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
benoit
Bonjour peut tu on mettre 3 cochon d Inde dans cette cage merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette cage conviendra pour 3 cochons d'Inde.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cette cage conviendra pour 3 cochons d'Inde.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
elodie
Bonjour,
Est-ce que la cage est assez grande pour 2 cochons d'inde?
Est-ce que la cage est assez grande pour 2 cochons d'inde?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Grâce à son étage, cette cage peut accueillir sans difficultés deux cochons d'Inde qui auront tout l'espace nécessaire pour être à l'aise.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Grâce à son étage, cette cage peut accueillir sans difficultés deux cochons d'Inde qui auront tout l'espace nécessaire pour être à l'aise.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
marine
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir cette même cage mais en longueur 120cm ?
Cordialement
Serait-il possible d'avoir cette même cage mais en longueur 120cm ?
Cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Les cages Caesar sont disponibles en deux tailles : 80cm et 100cm, il n'y a pas de taille 120cm.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Les cages Caesar sont disponibles en deux tailles : 80cm et 100cm, il n'y a pas de taille 120cm.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
lara
La cage est elle bien beige ? Merci.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le bac est gris beige.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Le bac est gris beige.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
eva
bonjours,
quand la cage serait-il disponible?
merci
quand la cage serait-il disponible?
merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette cage est disponible sur commande, vous devez la commander pour que nous la recevions.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cette cage est disponible sur commande, vous devez la commander pour que nous la recevions.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
shannon
Bonjour, est-ce-que le bac du haut a bien le trous pour qu'ils puissent passez de haut en bas ? Car une amie a commandé cette cage mais elle n'avais pas de trous.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous confirmons qu'il s'agit d'une cage double avec un accès et une rampe pour que l'animal puisse se déplacer d'un étage à l'autre.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous vous confirmons qu'il s'agit d'une cage double avec un accès et une rampe pour que l'animal puisse se déplacer d'un étage à l'autre.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
françoise
bonjour,
je souhaiterais savoir si les deux étages de la cage peuvent se séparer afin de pouvoir la nettoyer plus facilement.
Merci F. Hotel
je souhaiterais savoir si les deux étages de la cage peuvent se séparer afin de pouvoir la nettoyer plus facilement.
Merci F. Hotel
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous confirmons que les étages peuvent se séparer pour un accès facile.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous vous confirmons que les étages peuvent se séparer pour un accès facile.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
angelique
Bonjour
Est ce que les 2 cages possèdent 2 grandes ouvertures sur le devant comme la 80 cm ?
Est ce que les 2 cages possèdent 2 grandes ouvertures sur le devant comme la 80 cm ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette cage a une petite ouverte sur l'étage supérieur et une grande ouverture sur la partie basse.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cette cage a une petite ouverte sur l'étage supérieur et une grande ouverture sur la partie basse.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
laura
Bonjour quelles sont les dimensions longueur , largeur et hauteur de cette cage ? Y-a-t'il d'autres couleurs disponibles ? l'escalier ne risque-t-il pas d'être mangé par le lapin ? merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Les dimensions sont: 100 x 50 x 97 cm.
Ces cages sont prévues pour des rongeurs, nous ne pouvons cependant pas vous garantir que votre animal ne rongera pas l'escalier.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Les dimensions sont: 100 x 50 x 97 cm.
Ces cages sont prévues pour des rongeurs, nous ne pouvons cependant pas vous garantir que votre animal ne rongera pas l'escalier.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
francois
bonjour voudrez savoir si la cage on pouvez la sépare en deux pour mètre 2 lapin un en haut et un a bas merci bien cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Non, vous ne pouvez pas séparer cette cage en deux (il n'y a pas de trappe sur le bac du dessous afin de condamner le passage).
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Non, vous ne pouvez pas séparer cette cage en deux (il n'y a pas de trappe sur le bac du dessous afin de condamner le passage).
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
stephanie
bonjour,
y a t'il une trappe pour pouvoir condamné l'accès de la cage du haut ?
j'aimerai en faire 2 cages distincte merci d'avance pour votre réponse
y a t'il une trappe pour pouvoir condamné l'accès de la cage du haut ?
j'aimerai en faire 2 cages distincte merci d'avance pour votre réponse
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Non, il n'y a pas de trappe sur le bac du dessus.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Non, il n'y a pas de trappe sur le bac du dessus.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia