Question, discussions produit Boules de graisse Arachides et Insectes HAMIFORM
11 réponses
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3 messages
ghislaine
Je suis mécontente de ces boules qui sont tellement dures qu'il me faut y mettre un coup de marteau pour les éclater, car les piafs n'arrivent pas à y piquer !!!
Je demande l'échange gratuit ou un remboursement sur ma prochaine commande.
Salutations
Mme Detimmerman -CLERMONT L'HERAULT
Je demande l'échange gratuit ou un remboursement sur ma prochaine commande.
Salutations
Mme Detimmerman -CLERMONT L'HERAULT
8 messages
christine
Effectivement même problème, boules trop dures
1 messages
laurence
J'ai aussi cassé les boules car trop dures pour le bec des oiseaux
4 messages
sandrine
Je n'achète plus ces boules. J'achète maintenant plutôt des cylindres ou pains de graisse.
1 messages
agnes
Même constat. Les oiseaux n'ont pas aimé, ils n'y ont pas touché. Et même dans la mangeoire protégée, elles ont fini par s'humidifier et la mélasse était peu appétissante. Essai non concluant. Depuis je ne prends que des graines de tournesol et ils les dévorent. Seul produit chez Zoomalia ou je suis déçue donc vu toutes les commandes passées je reste positive ;) sur le site
1 messages
albert
Aussi pour moi le même constat. Les oiseaux aimes les boules de graisse avec des graines, mais pas les boules de graisse Arachides et Insectes, trop dur! Pas à recommander.
1 messages
agnès
En effet, même constat, ces boules de graisse sont très dures!
4 messages
ugo
Bonjour,
Merci de votre retour.
Malheureusement, nous arrivons à la fin de la période des basses températures hivernales et les oiseaux du jardin recommencent déjà à se nourrir dans le sol, ce qui par conséquent, les amènent à moins consommer les boules de graisse (qui, nous tenons à le rappeler, n'est qu'une aide pour eux pendant l'hiver et ne doivent pas être utilisées dans l'optique d'une alimentation principale tout au long de l'année).
Nous comprenons toutefois votre déception et je vous invite à vous rapprocher du service client.
En vous remerciant,
Je vous souhaite une très belle journée.
Merci de votre retour.
Malheureusement, nous arrivons à la fin de la période des basses températures hivernales et les oiseaux du jardin recommencent déjà à se nourrir dans le sol, ce qui par conséquent, les amènent à moins consommer les boules de graisse (qui, nous tenons à le rappeler, n'est qu'une aide pour eux pendant l'hiver et ne doivent pas être utilisées dans l'optique d'une alimentation principale tout au long de l'année).
Nous comprenons toutefois votre déception et je vous invite à vous rapprocher du service client.
En vous remerciant,
Je vous souhaite une très belle journée.
3 messages
ghislaine
Il y a 7 personnes qui ont eu le même problème, comme le mien, il serait bon de rembourser tout le monde si vous vouslez garder la clientèLe !!!
GHISLAINE
GHISLAINE
8 messages
christine
Tout à fait d'accord Ghislaine !!
1 messages
nathalie
Je n'ai eu aucun problème. Je les mets 2 par 2, dans un cylindre en fil de fer qui est suspendu et en 4/5 jours elles sont mangées. Mais ce n'est qu'un complément, ils ont aussi une mangeoire à graines suspendue juste à côté qu'ls vident tous les 2 jours.
3 messages
nathalie
Bonjour ,
Je prends connaissance de votre commentaire et je vous en remercie.
Afin de pouvoir vous apporter une solution, je vous invite à remplir un formulaire de contact accompagné de photos en suivant les étapes suivantes:
- connectez vous sur votre Tableau de Bord Zoomalia
- cliquez sur "Voir toutes mes commandes"
- choisissez la commande concernée et cliquez sur "Service client" puis "commandes"
- sélectionnez "J'ai un autre incident"
- choisissez le thème correspondant à votre demande puis "nous contacter"
A réception de votre demande complète, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous et vos animaux de compagnie.
A très vite,
Nathalie de Zoomalia
Je prends connaissance de votre commentaire et je vous en remercie.
Afin de pouvoir vous apporter une solution, je vous invite à remplir un formulaire de contact accompagné de photos en suivant les étapes suivantes:
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Bonne journée à vous et vos animaux de compagnie.
A très vite,
Nathalie de Zoomalia