Question, discussions produit Boule de graisse XL HAMIFORM
Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
isabelle
Bonjour, lors de ma dernière commande, j'ai acheté 2 de ces maxi boules de graisse. Or elles sont arrivées, contrairement à ce que montre la photo, SANS filet plastique tout autour.
Ce qui fait que lorsque les oiseaux en ont picoré 1/4, elle explose en mille morceaux, se détache de son support et tombe au sol.
Ma question : j'en achèterais bien à nouveau, à la seule condition qu'il y ait un filet, comme pour les mini-boules de graisse.
Quelqu'un a-t-il connu la même mésaventure que moi ou y avait il un filet autour de cette énorme boule de graisse ?
Merci d'avance pour votre réponse
Ce qui fait que lorsque les oiseaux en ont picoré 1/4, elle explose en mille morceaux, se détache de son support et tombe au sol.
Ma question : j'en achèterais bien à nouveau, à la seule condition qu'il y ait un filet, comme pour les mini-boules de graisse.
Quelqu'un a-t-il connu la même mésaventure que moi ou y avait il un filet autour de cette énorme boule de graisse ?
Merci d'avance pour votre réponse