Question, discussions produit Bottes de protection Walker Active Long
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
karine thomassin
J'ai du mal à choisir la taille pour mon chien. Les coussinets antérieurs font 5,5 cm de long sur 4,5 cm de large. Les postérieurs 4,5 cm de long sur 3,5 cm de large. Il lui faudrait des S-M et des XS ?
2 messages
francois
bonjour , mon chien a des coussinets postérieurs de 6 cm de long (avec les griffes) sur presque 5 cm de large , j' ai choisi la taille M-L, Attention le collier de serrage peut abimer sa peau.
2 messages
karine thomassin
@François : merci pour les infos !
2 messages
francois
Bonjour ,
d' après vos descriptions , impossible de choisir la taille des bottes pour mon chien , vous indiquez un diamètre mais à quoi correspond-t-il ?
François
d' après vos descriptions , impossible de choisir la taille des bottes pour mon chien , vous indiquez un diamètre mais à quoi correspond-t-il ?
François
1 messages
magali
Bonjour, la semelle de la botte taille L mesure 7 cm en largeur.
1 messages
francois
Bonjour ,
François
François
1 messages
cecile
bonjour, j'aimerais connaître, avant de passer commande, la largeur des bottes de protection Walker Active Long en taille M. merci pour votre réponse rapide. cordialement.
5 messages
celine
Bonjour, pour mon chien qui est un golden Retriever , quel taille correspondrait pour ses pattes ?
Car il à les coussinets très abîmés aux coussinets des 4 pattes + une plaie à chaque pattes arrières.
Cordialement.
Car il à les coussinets très abîmés aux coussinets des 4 pattes + une plaie à chaque pattes arrières.
Cordialement.