Question, discussions produit Bol à eau en résine Exo Terra Water Dish
25 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
elie
Bonjour, quelle serait la taille idéal idéale pour un pogona vitticeps mâle adulte ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La taille L conviendra, réf 1861.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
La taille L conviendra, réf 1861.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
jordan
Bonjours qu'elle taille conviendrais à mon python royale qui mesure 50 cm environ ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La taille XL sera la plus adaptée.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
La taille XL sera la plus adaptée.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
3 messages
moi
Bonsoir,
J'ai un boa de 2m, est ce que la gamelle de 17cm de profondeur conviendrait pour lui,
Merci
J'ai un boa de 2m, est ce que la gamelle de 17cm de profondeur conviendrait pour lui,
Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il faudra prendre la taille la plus grande.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il faudra prendre la taille la plus grande.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
3 messages
moi
Bonjour,
Qu'elle taille me conseillerez vous pour un boa constrictor imperator de 2 m ?
Qu'elle taille me conseillerez vous pour un boa constrictor imperator de 2 m ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le bol à eau de votre boa doit remplir trois fonction : fournir de l'eau à boire, permettre la baignade et réguler l'humidité de l'air.
Il faudra donc le choisir en fonction de la taille de votre reptile : il devra être suffisamment grand pour d'éventuels bains.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Le bol à eau de votre boa doit remplir trois fonction : fournir de l'eau à boire, permettre la baignade et réguler l'humidité de l'air.
Il faudra donc le choisir en fonction de la taille de votre reptile : il devra être suffisamment grand pour d'éventuels bains.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
350294
Bonjour,
Quelle taille prendre pour qu'un Pantherophis guttatus puisse s'y mettre entièrement ?
Quelle taille prendre pour qu'un Pantherophis guttatus puisse s'y mettre entièrement ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cela dépend de la longueur de votre serpent, la taille XL semble être un minimum mais il est difficile de vous conseiller précisément.
Si vous connaissez la longueur de votre reptile, vous pouvez vérifier avec les tailles proposées.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cela dépend de la longueur de votre serpent, la taille XL semble être un minimum mais il est difficile de vous conseiller précisément.
Si vous connaissez la longueur de votre reptile, vous pouvez vérifier avec les tailles proposées.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
pierre
Bonjour,
Concernant les Water Dish, quelle reference de votre magasin correspond à la reference 2803 Exo Terra ?
Merci
Concernant les Water Dish, quelle reference de votre magasin correspond à la reference 2803 Exo Terra ?
Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il s'agit de la référence 1861.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il s'agit de la référence 1861.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
4 messages
savannah
Bonjour, es-ce que le conviendrai a un python royal une fois adulte ? merci pour votre réponse.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce bol pourrait convenir en prenant la plus grande taille.
Cordialement,
Mary de Zoomalia
Ce bol pourrait convenir en prenant la plus grande taille.
Cordialement,
Mary de Zoomalia
4 messages
yann
Bonjour,
le XL c'est les dimension les plus grandes? vous avez pas au dessus car c'est pour ma femelle Boa (BCI)et j'ai peur qu'a la longue se soit trot petit....
merci cdt Yann
le XL c'est les dimension les plus grandes? vous avez pas au dessus car c'est pour ma femelle Boa (BCI)et j'ai peur qu'a la longue se soit trot petit....
merci cdt Yann
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Oui la XL est la plus grande.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Oui la XL est la plus grande.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
2 messages
christophe
Bonjour,
je viens de commander un bol de 10x10x3, et je viens de recevoir un bol (hors tout) qui fait 7x8.5x2.7.
Ou est le problème ?
Cordialement.
je viens de commander un bol de 10x10x3, et je viens de recevoir un bol (hors tout) qui fait 7x8.5x2.7.
Ou est le problème ?
Cordialement.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce bol est un carré qui mesure 10 sur 10cm en diagonale, et d'une épaisseur approximative de 3 cm.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce bol est un carré qui mesure 10 sur 10cm en diagonale, et d'une épaisseur approximative de 3 cm.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
9 messages
katia
bonjour
es que le bol a eau a 4,90 euros convient a un gecko léopard merci d'avance.
cordialement
es que le bol a eau a 4,90 euros convient a un gecko léopard merci d'avance.
cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce bol devrait convenir à vos geckos.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce bol devrait convenir à vos geckos.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
13 messages
titi
Le water fish XL exoterra peut il convenir pour un python regius adulte.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
En effet la taille XL devrait convenir à votre reptile.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
En effet la taille XL devrait convenir à votre reptile.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
franck
Quelle photos correspond a la taille XL/PT 2801-02-03-04 ?
Avez-vous des modèles avec un angle droit pour mettre dans les coins des terras ?
Merci
Avez-vous des modèles avec un angle droit pour mettre dans les coins des terras ?
Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Concernant le modèle XL, il s'agit de la photo 2804.
Nous n'avons pas d'écuelle en angle pour le moment.
Cordialement,
L'équipe de Zoomalia
Concernant le modèle XL, il s'agit de la photo 2804.
Nous n'avons pas d'écuelle en angle pour le moment.
Cordialement,
L'équipe de Zoomalia
1 messages
jacky
N'y a-t'il pas une inversion entre la grandeur du l et du xl merci de me répondre pour ma commande merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour
Il y a bien eu une inversion, nous rectifions donc la fiche produit. Vous allez bien recevoir le modèle le plus grand au prix qui était indiqué lors de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il y a bien eu une inversion, nous rectifions donc la fiche produit. Vous allez bien recevoir le modèle le plus grand au prix qui était indiqué lors de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia