Question, discussions produit BF PETFOOD - BIOFOOD Chat Comprimés d'origine Naturelle Peau et pelage - 2 Saveurs
88% des clients
recommandent ce produit
6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
celine
Bonjour je les utilise qu’en complément ou en prévention. Si votre chat a des puces le principale est l environnement comme vous le savez. Les pipettes prescrites par le veto fonctionnent sur les chats infestés et cela évite qu’ils soient repiqués . Les pipettes vendues en pharmacies para ou pire GMS sont insuffisantes si les puces sont déjà bien installées. En tout cas ces comprîmes sont très appréciés des chats
1 messages
camus
Bonjour, les comprimés fonctionne t’il sûr un chat qui à malheureusement déjà attraper des puces ? J’ai fais par pipette mais pas efficace.
Si cela aide à les tuer les puces combien par jour, svp ? Merci
Si cela aide à les tuer les puces combien par jour, svp ? Merci
7 messages
sylvia
Bonjour, J'aimerai savoir si ce produit BF PETFOOD - BIOFOOD est compatible avec le médicament Credelio (Lotilaner) que prend mon chat pour éviter que les tiques et puces ne s'attache à lui ? Je cherche quelque chose qui puisse les éloigner car le Credelio les tuent une fois qu'ils se sont accrochés mais pas avant. Merci pour votre aide
1 messages
nathalie
Bonjour Sylvia, le mieux est de donner la composition de BF PETFOOD - BIOFOOD à votre vétérinaire ou poser la question directement au fabricant. Personnellement mon vétérinaire m'a conseillé une fois le comprimé de crédelio donné de ne pas donné le complément alimentaire peut être par précaution.
1 messages
damien
Pouvons nous donner c comprimé a une chatte en allaitantes merci
1 messages
christine
combien de comprimés par jour et pendant combien de jour par mois
1 messages
virginie
J'ai 2 chats je leur en donne 2 le matin et 2 dans l'après-midi cependant il faut attendre qques jours avant d'avoir un résultat ça fait 2 semaines qu'ils en prennent ils ne se gratte plus et pas de tiques pourtant j'habite en campagne ils les prennent sans difficulté comme des croquettes en ce qui me concerne je vais continuer à leur en donner 4 par jour jusqu'en septembre octobre après je passerais à 2