Question, discussions produit Barriere pour chien extensible structure bois et métal H50cm
94% des clients
recommandent ce produit
17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
alexandra
Bonjour,
Je ne me rends pas bien compte avec la photo j'ai 2 questions si vous voulez bien me renseigner
1/ comment fonctionne l'ouverture pour un humain? je vois pas bien le mécanisme s'il faut faire coulisser, activer un loquet ou autre.
2/ est-ce adapté pour bloquer l'accès à une pièce avec beaucoup de passage (cuisine). Est-ce contraignant pour l'humain d'activer le système à chaque passage?
Merci beaucoup pour vos renseignements
Alexandra
Je ne me rends pas bien compte avec la photo j'ai 2 questions si vous voulez bien me renseigner
1/ comment fonctionne l'ouverture pour un humain? je vois pas bien le mécanisme s'il faut faire coulisser, activer un loquet ou autre.
2/ est-ce adapté pour bloquer l'accès à une pièce avec beaucoup de passage (cuisine). Est-ce contraignant pour l'humain d'activer le système à chaque passage?
Merci beaucoup pour vos renseignements
Alexandra
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette barrière s'ouvre et s'ajuste par coulissement.
Elle n'est pas fixée contrairement à la plupart des barrières et sera plutôt adaptée pour des petits chiens. Son action est plutôt dissuasive.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cette barrière s'ouvre et s'ajuste par coulissement.
Elle n'est pas fixée contrairement à la plupart des barrières et sera plutôt adaptée pour des petits chiens. Son action est plutôt dissuasive.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
katelyn
Bonjour , j'ai un jack russel assais agile de 1 ans , cette barriere pour faire l'affaire merci de votre reponse .
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette barrière ne mesure que 50cm de hauteur, cela sera insuffisant pour votre Jack Russel. Nous vous recommandons de choisir une barrière à fixer ayant une hauteur plus élevée.
https://www.zoomalia.com/animalerie/barriere-pour-chiens-p-14022.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cette barrière ne mesure que 50cm de hauteur, cela sera insuffisant pour votre Jack Russel. Nous vous recommandons de choisir une barrière à fixer ayant une hauteur plus élevée.
https://www.zoomalia.com/animalerie/barriere-pour-chiens-p-14022.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
sarah
Bonjour,
Cette barrière convient-elle pour un chihuahua de 3,5 kgs ?
Merci.
Cordialement.
Cette barrière convient-elle pour un chihuahua de 3,5 kgs ?
Merci.
Cordialement.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette barrière conviendra pour votre chihuahua.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cette barrière conviendra pour votre chihuahua.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
anais
Bonjour, cette barrière peut elle être utilisée avec un bouledogue français adulte svp?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La hauteur est de 50cm, un bouledogue français agile peut sauter par-dessus.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
La hauteur est de 50cm, un bouledogue français agile peut sauter par-dessus.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
aline
Bonjour,
N'ayant pas un escalier très large, les pieds de la barrière ne tiendrons pas sur une marche, peuvent ils être orientés différemment? si oui, la stabilité de la barrière est elle la même? Merci.
Cordialement,
N'ayant pas un escalier très large, les pieds de la barrière ne tiendrons pas sur une marche, peuvent ils être orientés différemment? si oui, la stabilité de la barrière est elle la même? Merci.
Cordialement,
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce produit n'a s'oriente pas de façon différente pour une raison de stabilité.Nous vous déconseillons ce produit.
Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Ce produit n'a s'oriente pas de façon différente pour une raison de stabilité.Nous vous déconseillons ce produit.
Cordialement,
Madeline de Zoomalia
1 messages
emmanuelle
bonjour je suis intéressée par la barrière trixie règlable de 65-108 est elle approprié pour un chat de 5 kgs ?
La hauteur de cet article c'est 50 cm ou 30 cm ?
merci de bien vouloir me renseigner
cordialement
emmanuelle saali
La hauteur de cet article c'est 50 cm ou 30 cm ?
merci de bien vouloir me renseigner
cordialement
emmanuelle saali
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous déconseillons ce genre de produit pour un chat.Celui-ci sautera par-dessus sans difficulté.
Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Nous vous déconseillons ce genre de produit pour un chat.Celui-ci sautera par-dessus sans difficulté.
Cordialement,
Madeline de Zoomalia
1 messages
virginie
Bonjour, cette barrière sera-t'elle assez solide pour empêcher un chiot bouledogue de sortir d'une pièce ou de monter les escaliers? Merci. Cordialement.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
L’article est approprié pour chiots et petits chiens. Nous recommandons de ne pas dépasser 108cm de largeur maximum pour garantir la stabilité.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
L’article est approprié pour chiots et petits chiens. Nous recommandons de ne pas dépasser 108cm de largeur maximum pour garantir la stabilité.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
1 messages
sylvie
Bonjour l'équipe de Zoomalia
Est ce que cette barrière convient pour un chihuahua de 1kg ?
Cordialement
Est ce que cette barrière convient pour un chihuahua de 1kg ?
Cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Non, les barreaux sont trop larges, votre chihuahua pourrait passer entre.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Non, les barreaux sont trop larges, votre chihuahua pourrait passer entre.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
anne-sophie
Bonjour,
cette barrière est-elle déplaçable ? est-elle stable ? conviendrait-elle pour un lapin nain (largeur des barreaux, hauteur...) ?
cette barrière est-elle déplaçable ? est-elle stable ? conviendrait-elle pour un lapin nain (largeur des barreaux, hauteur...) ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette barrière ne conviendra pas pour un lapin nain.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cette barrière ne conviendra pas pour un lapin nain.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia