Question, discussions produit Bac à litière XXL Zolux Queen plusieurs coloris
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
florence ou stephane
Bonjour, e bac peut-il se "clipser" dans les 2 sens ou si je doit le fixer systématiquement dans le meme sens (Ya t'il un coté porte ou pas ?) Mes 2 loulous de 21 ans font leurs besoins toujours à l'entrée et j'aimerai pouvoir inverser le sens de la porte au bout du 2e jour
2 messages
marie-hélène
Bonjour,
Avec ce bac à litière, est-ce que le rebord blanc est amovible et peut se retirer pour glisser un grand sac poubelle à l'intérieur du bac ?
D'avance merci pour une réponse de votre part
Bien à vous
Marie-Hélène
Avec ce bac à litière, est-ce que le rebord blanc est amovible et peut se retirer pour glisser un grand sac poubelle à l'intérieur du bac ?
D'avance merci pour une réponse de votre part
Bien à vous
Marie-Hélène
8 messages
béatrice
Bonsoir,
Pour chaque bac à sable, le rebord est amovible.
Pour votre question concernant un sac poubelle, je vous déconseille d'en mettre un à l'intérieur, votre chat va le griffer quand il recouvrira ses excréments, donc pas spécialement efficace. Il y a des sacs prévus pour les bacs. Personnellement j'ai arrêté d'en mettre, je mets de la litière venant de chez zoomalia agglomérante parfumée à la lavande en sac de 15 kg (12 chats) et ayant 8 bacs à litière, c'est ce qu'il y a de plus simple et sans odeurs.
Cela fait des boules de pipi ou excréments, à ramasser à la pelle et rajouter un peu de litière dès qu'il en manque. Les litières sont toujours propres.
J'espère avoir répondu à votre question.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Pour chaque bac à sable, le rebord est amovible.
Pour votre question concernant un sac poubelle, je vous déconseille d'en mettre un à l'intérieur, votre chat va le griffer quand il recouvrira ses excréments, donc pas spécialement efficace. Il y a des sacs prévus pour les bacs. Personnellement j'ai arrêté d'en mettre, je mets de la litière venant de chez zoomalia agglomérante parfumée à la lavande en sac de 15 kg (12 chats) et ayant 8 bacs à litière, c'est ce qu'il y a de plus simple et sans odeurs.
Cela fait des boules de pipi ou excréments, à ramasser à la pelle et rajouter un peu de litière dès qu'il en manque. Les litières sont toujours propres.
J'espère avoir répondu à votre question.
Bonnes fêtes de fin d'année.