Question, discussions produit Bac à litière pour petits animaux
12 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
4 messages
lucile
Bonjour
Je voudrais juste voir un petit détail au niveau de la taille du bac. C'est la largeur 27cm et la hauteur 19cm?
Merci !
Je voudrais juste voir un petit détail au niveau de la taille du bac. C'est la largeur 27cm et la hauteur 19cm?
Merci !
3 messages
maëlle
Bonjour,
Pouvez-vous me dire où est-ce que je pourrais trouver une grille qui s’adapte à ce bac à litière svp ?
Merci d’avance !
Pouvez-vous me dire où est-ce que je pourrais trouver une grille qui s’adapte à ce bac à litière svp ?
Merci d’avance !
24 messages
prescilia
Bonsoir, quel est la hauteur du bac au niveau de l'entrée ? Sa serait pour mon lapin nain de 850 g et il va sur ses 7 ans et j'ai peur que sa soit un peu haut. Merci par avance
1 messages
manon
Bonjour, ça fait environ 8cm de hauteur à l'avant !
1 messages
romaine
Idéal pour les furets, moins pour les lapins !
86 messages
céline
Bonjour,
Je m'en sers pour mes 3 lapins nains, aucun problème :)
Je m'en sers pour mes 3 lapins nains, aucun problème :)
17 messages
laure
Bjr, est ce que le bac peux servir de râtelier car mon lapin aime fouiller dans son foin mais il n'aime pas quand il est sur le sol ?
2 messages
alexandra
Bonjour, j’ai acheté ce produit pour l’utiliser en litière. J’ai un lapin nain et je n’ai jamais pu utiliser la litière car elle est trop petite à mon goût. La lapin ne rentre qu’en long et bien sûr.. le mien finissait la tête dedans et les fesses en dehors :(
1 messages
nathalie
Oui tout à fait
5 messages
karine
Oui pourquoi pas.
1 messages
oceane
Bonjour,
Je pense que le bac ne sera pas adapté pour cette utilisation, le bac sert juste à ce que le lapin se pose pour ses besoins, il manquera d’espace pour se tourner gratter, etc. Il existe des bacs de fouille qui seraient plus adaptés à votre recherche, ou un râtelier en bois à barreaux, qui lui permettra de fouiner et tirer LE brin qu’il a sélectionné.
Je pense que le bac ne sera pas adapté pour cette utilisation, le bac sert juste à ce que le lapin se pose pour ses besoins, il manquera d’espace pour se tourner gratter, etc. Il existe des bacs de fouille qui seraient plus adaptés à votre recherche, ou un râtelier en bois à barreaux, qui lui permettra de fouiner et tirer LE brin qu’il a sélectionné.
1 messages
yannick
Bjrs, oui je pense, notre lapin s’amuse à sortir la litière et fouiller dedans lol
1 messages
alexandra
Bonjour
J ai 2 lapins nains, j ai acheté 2 litières, 1 qui sert en guise de "toilettes" et 1 qui sert pour le foin.
Les lapins d eux même, rentrent entièrement dedans pour faire leur besoin, quand a l'autre, les lapins restent a l extérieur de la litière et mangent le foin qui s y trouve, et ça le fait très bien !
J ai 2 lapins nains, j ai acheté 2 litières, 1 qui sert en guise de "toilettes" et 1 qui sert pour le foin.
Les lapins d eux même, rentrent entièrement dedans pour faire leur besoin, quand a l'autre, les lapins restent a l extérieur de la litière et mangent le foin qui s y trouve, et ça le fait très bien !