Question, discussions produit Toilette d'angle pour tous types de rongeurs ou lapins Zolia
91% des clients
recommandent ce produit
16 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
martine yvonne
bonjour, quelle taille prendre pour un cochon d'inde merci pour vos reponses
1 messages
sophie
J’ai pris une taille XL pour un lapin nain et ça lui va très bien!
4 messages
emmanuelle
Pour les miens, j'ai pris la taille L, ils arrivent à se retourner sans problème, ils sont adultes. Ils dorment même dedans...
1 messages
melanie
Bonjour moi j'ai pris xl pour un lapin je pense un taille L pour un cochon d'Inde sa devrait allé
1 messages
olivier
Bonjour j' ai pris taille L pour mes cochons d inde et c'est nickel
1 messages
eric
Bonjour,
pour mon lapin nain j ai pris taille L ,excellent.
pour mon lapin nain j ai pris taille L ,excellent.
1 messages
estelle
Pour info j’ai pris une taille L pour notre lapin extra nain et c’est parfait. Je pense que c’est pareil pour un cochon d’Inde ☺️
3 messages
alexandra
Bonjour, je voudrais savoir quel bac à litière choisir pour un lapin de ferme (un argenté de champagne)? Ma lapine est de taille moyenne.
1 messages
alexandry
Bonjour moi j'ai pris la plus grande pour mon geant des flandres.
Et c'est parfait
Et c'est parfait
1 messages
sandrine
Bonjour, prenez assez grand car le lapin aime bien ce coucher dedant et donc s'étaler ;) si vous mettez un peu de sable au fond il adore ce rouler dedant. Moi c'est pas sa litiere mais plus un coin dodo, plaisir.
3 messages
alexandra
Je vous remercie de m’avoir répondue. J’ai acheté un bac à litière destiné à un chat. Espérons qu’il conviendra
2 messages
jean daniel
Bonjour
J’ai un lapin nain et j’ai pris M et ça va très bien
J’ai un lapin nain et j’ai pris M et ça va très bien
1 messages
alexandrine
trop petit
1 messages
coralie
Bonsoir, on ne peut pas choisir la couleur, moi j en ai eu 2 bleu turquoise.j'en suis très contente, la cage de mon lapin reste propre avec la litière
3 messages
jean baptiste
Bonjour moi j'ai commander j'ai reçu un vert et un bleu nuit le choix et aléatoire ce qui et pas top niveau solidité très très robuste
2 messages
manuel
Bonjour. Comment peut on choisir la couleur du bac à litière pour lapin svp?
2 messages
mélinda
Bonjour, malheureusement le choix est impossible. Le coloris est envoyé de manière aléatoire. J'ai eu droit à un bleu turquoise et un taupe. J'espère avoir répondu à votre question.