Question, discussions produit Bac à litière avec tamis de nettoyage Lift to Sift en plastique recyclé - 2 tailles disponibles
94% des clients
recommandent ce produit
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
sophie
Bonjour, est-ce qu'il y a un couvercle à acheter qui puisse transformer ces bacs en litière fermée ?
1 messages
laetitia
Bonjour, comment ça se fait qu'il manque les bacs gris ?
1 messages
mutsedo
Bonjour,
je voulais savoir la taille des espace de la grille
Merci
Charles
je voulais savoir la taille des espace de la grille
Merci
Charles
1 messages
veronique
Bonjour,
la taille est de 5mm et différentes longueurs. J'apprécie la taille et la forme du bac à litière, parfait pour mon chat Ragdoll de 1,5 an et qui pèse pour l'instant 7 kgs. J'utilise de la litière agglomérée et je n'ai pas trouvé si pratique le tamis, la litière adhère au tamis. Au final, il faut nettoyer le tamis et le bac, cela devient compliqué à nettoyer vu la taille du bac. J'utilise simplement le bac et laisse les autres en-dessous, c'est plutôt joli. Cordialement.
la taille est de 5mm et différentes longueurs. J'apprécie la taille et la forme du bac à litière, parfait pour mon chat Ragdoll de 1,5 an et qui pèse pour l'instant 7 kgs. J'utilise de la litière agglomérée et je n'ai pas trouvé si pratique le tamis, la litière adhère au tamis. Au final, il faut nettoyer le tamis et le bac, cela devient compliqué à nettoyer vu la taille du bac. J'utilise simplement le bac et laisse les autres en-dessous, c'est plutôt joli. Cordialement.