Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

avis + photos de ma commande

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Thierry
2 messages
thierry fr

Modèle : Flasher pour chiens et chats, ø 1 cm

Pour le flasher à mettre sur le collier bonne qualité par
contre seul reproche si on on le dévisse un peu trop pour l’éteindre pas d’arrêt sur le pas
de vis, risque de le perdre résolu avec un peu de téflon (eclairage 2 couleurs bleu et rouge) quand je sors la nuit(chiwawa) de ma fille dans le jardin je sais ou elle se trouve , perso pas mis le mousqueton de la lampe car chienne vraiment petite lampe presque a ras du sol

Modèle : Front-Box Basic pour vélo, 38 × 25 × 25 cm, noir/gris

Pour le panier impeccable (suffit de rajouter un petit
coussin) mademoiselle est conquise (sortie 52 km aller retour) est une petite
couverture pour le froid 

niquel.((j'ai attache la tige en fer qui se trouve sous le panier et qui repose sur la fourche avec deux collier )comme cela panier super stable.

Front-Box Basic

image sharing

image hosting sites

Très content de ma commande merci Zoomalia.

Sandra
261 messages
sandra fr

Salut !

C'est trop chouette, dis donc ! Très mignon ton chien, il/elle s'appelle comment ?

Super pour les balades en vélo !

Thierry
2 messages
thierry fr

Bonjour Sandra_B

Elle s'appelle ina et c'est la chienne de ma  fille , BIEN SUR C'EST PAPA QUI LA BALADE !!!

Sinon PANIER super pratique !

bonne journée.

christelle
2 messages
christelle fr

super le panier

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande