Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Attraper des chatons

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Léane
3 messages
léane fr

bonjours !

c'est une long histoire mais je me retrouve avec des chaton sauvage dans un jardin chez mes grand parents et je dois les attraper ques ce qui peut les attirer ? HELP merci d'avance a ceus qui maiderai 

GENEVIEVE
1 messages
genevieve fr

une cage spécial pour attraper les minous , facile efficace et cela stress moins les minous que de leur courir après ! une fois attraper met une couverture sur la cage pour que les chats stressent moins ;)

Elodie
135 messages
elodie fr

Bonjour,

si vous n'avez pas encore trouvé de solution, vous pouvez vous rendre dans un refuge chez vous ou auprès d'un vétérinaire pour demander une cage de trappage. Ils vous aideront si c'est une association à les attraper.

Bonne journée

Elodie de Zoomalia

Inès
25 messages
inès fr
Tu prend des morceaux de dinde et une cage de transport pour chat le plan
-tu met une couverture confortable dans la cage
-tu semé des morceaux de dinde jusqu'à la cage et un peu dedans
-tu attend qu'il soit rentrer
-et tu ferme rapidement mais pas brusquement la cage
Tout ça doucement il faut être patient et voilà les l'inoubliable tu en fait ce que tu veux (gentille ment bien sur )

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande