Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Attente réponse zoomalia

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
cyril
5 messages
cyril fr
J ai commandé le juwel 180 leds, bel aquarium mais au moment de la mise en eau un bruit de verre et je découvre un néon entourant une barre de leds cassé, j ai contacté le sav mais pas de retour....alors content de mon aquarium mais pas envie de bousiller tout mon système d éclairage, que pensez vous faire et cela se fera t il très rapidement ? ? Merci
Zoomalia
274 messages
zoomalia fr
Bonjour Monsieur, je suis navrée d'apprendre cet incident.
Avez-vous contacté notre service client par le biais de votre compte client, rubrique "Nous contacter / Mon article ne fonctionne plus" ?
A réception, nous ne manquerons pas de vous apporter une solution au problème rencontré dans les meilleurs délais.
Cordialement, Anaïs de Zoomalia
cyril
5 messages
cyril fr
Je l ai fais par mail et par ce biais j attends toujours une réponse et peut être un néon non cassé ... cordialement
Zoomalia
274 messages
zoomalia fr
Bonjour Monsieur,
Si vous n'avez pas encore été contacté par notre service client, c'est que nous n'avons pas reçu votre réclamation et j'en suis désolé.
Vous avez du envoyer votre demande à une adresse mail qui est uniquement une boîte d'envoi, c'est à dire que nous ne recevons pas les retours.
Afin que l'on puisse vous apporter une réponse au problème rencontré dans les meilleurs délais, je vous invite à nous faire part de votre réclamation par le biais de votre compte client, rubrique "Nous contacter / Mon article ne fonctionne plus".
cyril
5 messages
cyril fr
J ai effectué les deux façons. Pouvez vous me contacter svp aujourd'hui 0609702275
cyril
5 messages
cyril fr
Bonjour j ai reçu l aquarium il y a maintenant plus de 10 jours avec ce néon de leds cassé!! Que comptez vous faire et quand??? Merci
Zoomalia
274 messages
zoomalia fr
Bonjour Monsieur,
Je viens de tenter de vous contacter mais je n'ai pas réussi à vous joindre.
Si vous n'avez pas eu de retour de notre part, c'est que nous n'avons pas reçu votre réclamation et j'en suis désolé.
Afin que l'in puisse vous apporter une solution au problème rencontré, pouvez-vous nous faire part de votre réclamation par le biais de votre compte client, rubrique "Nous contacter / Mon article ne fonctionne plus" ?
A réception, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
cyril
5 messages
cyril fr
Bjr il y a deux demandes en sav...le 13 et 16 décembre. Est ce une mauvaise blague???

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande