Question, discussions produit Arbre à chat XXL - 165 cm - Zolia Zelkova
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
soulaiman
Avant d'acheter je souhaitais savoir s'il est possible d'enlever les coussins des différents plateaux afin de les laver.
Je me demande également si l'arbre à chat possède une garantie.
Merci d'avance !
Je me demande également si l'arbre à chat possède une garantie.
Merci d'avance !
1 messages
elodie
Bonjour, les petits cousins ne sont pas fixés donc oui vous pouvez les laver tranquillement. Concernant la garantie, je suppose qu’il y a uniquement la garantie légale c’est à dire 2 ans contre les vices de fabrication.
1 messages
florence
Bonjour, Pour répondre à votre question suite à mon achat de cet arbre à chat XXL en février dernier, j'ai enlevé les coussins dès le début car mon chat croisé Maine Coon les dégageait de sa patte.
Pour infos les 2 hamacs ont un très grand diamètre de 46cm et l'arbre étant installé devant une grande fenêtre avec moustiquaire, j'ai opté pour 2 supports à roulettes en bois installés en dessous afin de le déplacer plus facilement du fait de son poids pour fermer la fenêtre sans effort.
La ou je suis TRES satisfaite de mon achat est que cet arbre est très stable malgré les roulettes et surtout très solide car je le déplace d'un mètre en moyenne 3 à 4 fois par jour pour ouvrir la moustiquaire, la fenêtre et le volet.
Seul petit Bémol depuis que je l'avais repéré, il n'a pas eu de baisse de prix malgré les soldes.
Pour infos les 2 hamacs ont un très grand diamètre de 46cm et l'arbre étant installé devant une grande fenêtre avec moustiquaire, j'ai opté pour 2 supports à roulettes en bois installés en dessous afin de le déplacer plus facilement du fait de son poids pour fermer la fenêtre sans effort.
La ou je suis TRES satisfaite de mon achat est que cet arbre est très stable malgré les roulettes et surtout très solide car je le déplace d'un mètre en moyenne 3 à 4 fois par jour pour ouvrir la moustiquaire, la fenêtre et le volet.
Seul petit Bémol depuis que je l'avais repéré, il n'a pas eu de baisse de prix malgré les soldes.
1 messages
pauline
Est-il assez robuste et les couchettes assez grandent pour un maine coon ?
1 messages
yannicke
Bonjours ! Oui il est très très robuste mon chien de 6 kilos monte dans le hamac du bas ! Mes 3 chats y sont très très à l’aise et pour le moment rien ne s’abîme ! Il est super robuste
1 messages
romain
Bonjour, si cela peut vous aider nous avons 2 chats dont un de 8kg ressemblant à un Maine Coon. L'arbre à chat convient parfaitement, il grimpe jusqu'en haut sans problème et surtout sans faire bouger l'arbre ! Toutes les zones avec coussins sont très grandes, il y dort confortablement ! Donc l'arbre est vraiment top !