Arbre à chat
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
mathilde
Bonjour bonjour,
Quelqu’un peut me conseiller un arbre à chat TRÈS stable, j’insiste sur stable car mon chat est un peu en surpoids...
Quelqu’un peut me conseiller un arbre à chat TRÈS stable, j’insiste sur stable car mon chat est un peu en surpoids...
3 messages
viviane
Bonsoir,
je n'ai pas de marque d'arbre à chat stable à te proposer, mais peut-être une idée.
J'avais le même problème avec mon maine coon : quand elle sautait de la plate-forme intermédiaire ou de la plus haute, l'arbre à chat tombait. Du coup, j'ai décidé d'en construire un. Et celui-là, non seulement il est à sa taille, mais en plus, il ne bouge pas.
Peut-être pourrais tu faire la même chose.
Ou alors, tu attaches ton arbre à chat au mur, directement.
En espérant t'avoir un peu aidé.
Bye
je n'ai pas de marque d'arbre à chat stable à te proposer, mais peut-être une idée.
J'avais le même problème avec mon maine coon : quand elle sautait de la plate-forme intermédiaire ou de la plus haute, l'arbre à chat tombait. Du coup, j'ai décidé d'en construire un. Et celui-là, non seulement il est à sa taille, mais en plus, il ne bouge pas.
Peut-être pourrais tu faire la même chose.
Ou alors, tu attaches ton arbre à chat au mur, directement.
En espérant t'avoir un peu aidé.
Bye
12 messages
lilou
Hello, une amie a eu ce type de soucis avec son chat qui dépassait les 10kg. Son père a construit un arbre à chat maison... peut être qu'une personne autour de toi pourrait t'aider ? :)