Question, discussions produit Arbre à chat Mural - 168 cm - Dolomit
12 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
thomas
Bonjour je voulais savoir Si les coussins amovibles pouvaient etre commandès sèparement. Je suis tres content de mon achat mais au bout de 2 ans les coussins sont en piteux ètat.
5 messages
ophelie
Bonjour ,
Je souhaiterai connaître le poids total de la structure car c’est pour fixer sur un mur en placo qui n’accepte qu’un certain poids s’il vous plaît ?
Je souhaiterai connaître le poids total de la structure car c’est pour fixer sur un mur en placo qui n’accepte qu’un certain poids s’il vous plaît ?
1 messages
damien
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre l'encombrement de l'arbre à chats mural lorsqu'il est fixé:
- Hauteur max
- Largeur max
- Profondeur max
Bien à vous
Damien
Je souhaiterais connaitre l'encombrement de l'arbre à chats mural lorsqu'il est fixé:
- Hauteur max
- Largeur max
- Profondeur max
Bien à vous
Damien
1 messages
dorothee
Bonjour
Les modules sont-ils interchangeables? Je souhaiterai mettre une plateforme en hauteur pour mettre les gamelles à l'abri du chien
Les modules sont-ils interchangeables? Je souhaiterai mettre une plateforme en hauteur pour mettre les gamelles à l'abri du chien
3 messages
isabelle
Oui vous pouvez interchanger
1 messages
catherine
Question arbre à chat mural Dolomit.
Bonjour,
Quelle largeur une fois l'arbre à chat monté, accessoires inclus?
Peut-on remplacer l'abri ou le hamac par le nid hamac vendu sur votre site (réf. 30967)?
Merci de vos réponses. Cdlt.
Bonjour,
Quelle largeur une fois l'arbre à chat monté, accessoires inclus?
Peut-on remplacer l'abri ou le hamac par le nid hamac vendu sur votre site (réf. 30967)?
Merci de vos réponses. Cdlt.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il faut compter une largeur maximum de 45cm par rapport au mur.
Il est déconseillé d'apporter des modifications à la structure existante, cela peut modifier sa stabilité et sa résistance.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il faut compter une largeur maximum de 45cm par rapport au mur.
Il est déconseillé d'apporter des modifications à la structure existante, cela peut modifier sa stabilité et sa résistance.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
3 messages
isabelle
Tout depend si vous ecartez ou pas les differents étages. Il n'est pas du tout encombrant
1 messages
annie jean-claude
bonjour
urgent
recherche article du meme genre mais pour des chats adultes pesant 6 kgs
donc matériel bien large et costaud
urgent
recherche article du meme genre mais pour des chats adultes pesant 6 kgs
donc matériel bien large et costaud
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous pouvons vous proposer cet arbre à chat:
Arbre à chat mural Dolomit Pro
https://www.zoomalia.com/animalerie/arbre-a-chat-mural-dolomit-pro-p-20932.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous pouvons vous proposer cet arbre à chat:
Arbre à chat mural Dolomit Pro
https://www.zoomalia.com/animalerie/arbre-a-chat-mural-dolomit-pro-p-20932.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
delphine
bonjour
j ai un maine coon est t il possible d avoir l arbre mural jusqu' a quel poids maximum l arbre a chat supporte t il
j ai un maine coon est t il possible d avoir l arbre mural jusqu' a quel poids maximum l arbre a chat supporte t il
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
C'est difficile à dire, en effet la charge maximale de l'arbre à chat dépend des chevilles de fixations murales utilisées.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
C'est difficile à dire, en effet la charge maximale de l'arbre à chat dépend des chevilles de fixations murales utilisées.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
3 messages
isabelle
Si vous optez pour de bonnes chevilles, pourquoi pas