Question, discussions produit Arbre à chat - 163 cm - Zolia design Simba
9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
4 messages
lorina
En combien de temps avez vous reçu l'arbre à chat ? Lorsque je clique sur le suivis rien ne bouge depuis plus de 72h
2 messages
nicolas
Je ne me souviens plus du temps de livraison, mais dans les souvenirs ça a mis 10-15 jours .
2 messages
claire
J'ai commandé 2 arbres à chats pour une association le 17 février, la livraison a été effectuée ce jour.
Aucun souci, même en changeant l'adresse de livraison suite à une erreur de ma part, ils ont été très réactifs.
Aucun souci, même en changeant l'adresse de livraison suite à une erreur de ma part, ils ont été très réactifs.
5 messages
johan
Lorina je les commandé est je les reçu sous 1 semaines à peu près.
Catherine_B oui mais pour les parties du haut je vous conseille de légèrement les renforcer il manque légèrement de stabilité
Catherine_B oui mais pour les parties du haut je vous conseille de légèrement les renforcer il manque légèrement de stabilité
1 messages
stivan
Environ 1 semaine, attention la dernière plateforme a cassé dès le premier jours sur le miens
2 messages
serge
environ 5 jours
274 messages
zoomalia
Bonjour,
Afin de pouvoir vérifier auprès du transporteur, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande?
Cordialement
Marie
Afin de pouvoir vérifier auprès du transporteur, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande?
Cordialement
Marie
1 messages
catherine
Bonjour
Mon chat fait 6,5 kg, est-ce assez solide ?
Cordialement
Mme Bianco
Mon chat fait 6,5 kg, est-ce assez solide ?
Cordialement
Mme Bianco
2 messages
nicolas
Bonjour,
Mon chat fait 4,4kg et j'ai renforcé certain niveau aves des poteaux en bois . Les niveaux du haut n'était pas suffisamment stable et elle n'était pas en confiance.
Avec les renforcement il est top et elle l'adore .
Mon chat fait 4,4kg et j'ai renforcé certain niveau aves des poteaux en bois . Les niveaux du haut n'était pas suffisamment stable et elle n'était pas en confiance.
Avec les renforcement il est top et elle l'adore .
2 messages
serge
Non pas du tout pour un chat imposant, sinon il faut renforcer la partit entre le 2emes et 3 emes étages par 2 linteaux (41 cm) et la tout va bien, cordialement.