Question, discussions produit Arachides décortiquées pour oiseaux du ciel Gasco
9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
hanna
Ils sont de très bonnes qualité ! Pas de tout fripé comme je les ai déjà vu ailleurs ! Je recommande !
4 messages
veronique
bonjour.
est ce que les arachides sont grillées ou crues
merci de votre reponse
est ce que les arachides sont grillées ou crues
merci de votre reponse
1 messages
christophe
Crues
4 messages
veronique
je vs remercie de votre reponse
2 messages
suz
Crues - et très apprécié par tous mes petits oiseaux ! Les arachides partent bien vite ! Je recommande
1 messages
christophe
elle sont crues et les oiseaux en raffole.
1 messages
muriel
Elles sont crues et très appréciées par mes petits visiteurs
1 messages
christophe
lu dans détente jardin actuellement en kiosque (n°152 novembre/décembre 2021):
"salées et grillées, elles sont interdites. Naturelles elles sont justes tolérées et en très petites quantités, elles peuvent empoisonner les oiseaux à cause d'une substance, l'aflatoxine, lorsque les arachides sont humides.elle altère leur foie et leur système immunitaire. elle a été reconnue comme cause de nombreux décès. dans le doute sur la qualité des cacahuètes, il est préférable de les éviter. si vous tenez à donner quelques cacahuètes, rejetez toutes celles qui sont tachées, décolorées, moisies."
a vous de voir ce que vous en pensez....
"salées et grillées, elles sont interdites. Naturelles elles sont justes tolérées et en très petites quantités, elles peuvent empoisonner les oiseaux à cause d'une substance, l'aflatoxine, lorsque les arachides sont humides.elle altère leur foie et leur système immunitaire. elle a été reconnue comme cause de nombreux décès. dans le doute sur la qualité des cacahuètes, il est préférable de les éviter. si vous tenez à donner quelques cacahuètes, rejetez toutes celles qui sont tachées, décolorées, moisies."
a vous de voir ce que vous en pensez....
2 messages
suz
Merci à Christophe pour ces informations importantes.
4 messages
veronique
Je vs remercie pour vos réponses