Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Aquarium de 48L pour futur combattant...comment bien le préparer ensuite??

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Audrey
1 messages
audrey fr
Bonjour,

Mon fils souhaite avoir un combattant. Après recherche car je suis complètement novice, j'ai acheté hier un aquarium rectangulaire:

Modèle Inwa Confort 60
48 Litres
Éclairage LED
Chauffage
Filtration 380l/h

Je dois à présent acheter tout ce qu'il faut pour le préparer...et je m'y perds!

J'ai repéré :

- JBL AquaBasis Plus 2,5L pour mettre au fond
- Sable de Loire 10L pour mettre au dessus

Est-ce un sol correct pour y planter de vraies plantes? Combien en faut-il? Je pensais 6-8..

Puis-je le remplir avec l'eau du robinet?
Ensuite faut-il ajouter du Biotopol et du Denitrol ou pas recommandé? (J'ai lu des avis différents)

J'ai compris qu'il faudrait attendre 3-4 semaines pour mettre le combattant.

Je souhaiterai en fait un entretien assez simple et peu coûteux. Mon fils à 11 ans.

Que dois-je vraiment acheter pour démarrer et entretenir cet aquarium? Quels produits, tests vraiment utiles?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide!

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande