Anti-stress pour chien et toilettage
Merci de me dire si il existe un remède doux qui pourrait tranquilliser ma petite caniche qui n aime pas trop le toilettage !! Et faciliter le travail de la toiletteuse !! On ma dit que seul le vétérinaire pouvait donner un tranquillisant doux juste le temps du toilettage!! Merci j attends avec impatience des conseils !!
Bonjour Eliane,
Nous proposons du Zylkène qui peut être utilisé en toute sécurité et de manière prolongée car il ne contient pas de sédatif. Vous avez également le collier anti-stress Adaptil qui contient des phéromones appaisantes pour le chien. Ce sont des produits doux qui peuvent aider votre compagnon.
https://www.zoomalia.com/animalerie/Produit-et-materiel-premiers-soins-c-824-1.html
Caresses à votre caniche et bonne année à vous
Elodie de Zoomalia
Merci de votre réponse mais ma toiletteuse ma parlé d 'un médicament que l on administrait une heure avant le toilettage pour diminuer le stress!! mais ne ma pas dit le nom de ce médicament !! elle ma dit de m' adresser chez le vèto
si possible je veux éviter un médicament de manièreprolongée!!! juste pour le toilettage!!!!
j ai essayé un médicament homéopathique nervosyl bof !!! pas vu de résultats satisfaisants !!
merci
A ma petite caniche se nomme NINA !!!
Plein de caresses à Nina :-)
Elodie de Zoomalia