Question, discussions produit Reptil'us Ampoule Solar+ tout en un pour reptiles et amphibiens
96% des clients
recommandent ce produit
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
dylan
Bonjour l'équipe Zoomalia, je possède une tortue Hermann qui doit avoir à peu près 8ans. J'ai actuellement une lampe qui fait uva/uvb 3.0 de 25W placé à 30cm de haut dans un endroit d'environ 70x50 cm. Est-ce que je dois baisser/élever la lampe ou si elle se situe à bonne distance et aussi est-ce que des uvb 3.0 sont suffisants ? Si les 3.0 ne sont pas suffisants quels-sont les uvb produits par cette ampoule et en voyant la version 125W, si on allume la lampe au maximum la température sera trop chaude donc est-ce que diminuer l'éclairage et donc la température diminue également le taux d'uvb produit par l'ampoule ?
7 messages
emi
Bonjour, peut-on avoir le spectre le PLUS IMPORTANT c'est à dire à 280 nm ? Votre schéma commence à 380 nm, aucun intérêt.
Quelle sont les valeurs Uvb relevée à 30 cm dans l'axe ? L'indice UVi à 30 cm ?
Sans ces infos : votre ampoule ne vaut rien, aucune preuve d'émission d'Uvb en quantité suffisante pour un reptile (et lequel ?).
Accessoirement : AUCUNE AMPOULE NE CONVIENT A TOUS LES REPTILES. Le dire est mensonger et dangereux.
Cordialement,
Quelle sont les valeurs Uvb relevée à 30 cm dans l'axe ? L'indice UVi à 30 cm ?
Sans ces infos : votre ampoule ne vaut rien, aucune preuve d'émission d'Uvb en quantité suffisante pour un reptile (et lequel ?).
Accessoirement : AUCUNE AMPOULE NE CONVIENT A TOUS LES REPTILES. Le dire est mensonger et dangereux.
Cordialement,
5 messages
regis
Bonjour
Est-ce que la lampe solar + convient pour des tortues aquatique
Merci
Regis
Est-ce que la lampe solar + convient pour des tortues aquatique
Merci
Regis
5 messages
regis
Bonjour
Est ce que la lampe solar+convient pour des tortues
Est ce que la lampe solar+convient pour des tortues
1 messages
sylvie
Bonjour,
J'en ai acheté une pour ma tortue aquatique.
Je l'utilise mais elle chauffe beaucoup beaucoup trop fort. Il a fallu que je monte un système pour qu'elle soit à une distance suffisamment loin pour convenir.
J'en ai acheté une pour ma tortue aquatique.
Je l'utilise mais elle chauffe beaucoup beaucoup trop fort. Il a fallu que je monte un système pour qu'elle soit à une distance suffisamment loin pour convenir.