aménagement terrarium iguane
J'ai recueilli un iguane déjà à taille adulte et il est installé provisoirement dans un terrarium verre de 90x90x45 avec une zone baignade dont il raffole. Par contre il boude les branches que je lui ai installé et je cherche une solution pour lui permettre de s'installer un peu plus près des UV pour lézarder. et lui permettre de profiter un peu du terra sur la hauteur. J'aimerai lui installer une zone à 30-35 cm de haut mais je ne sais pas comment faire pour que cela soit à la fois suffisemment bien fixé vu qu'il pese quand même et facile d'accès. Les parois sont en verre, sauf le fond. Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse.
Bonjour Aurore,
Regarde sur le net, les photos de terrarium pour iguane, cela devrait te donner une idée.
Il est vrai qu'en principe, les décors naturels avec branches sont toujours assez sympa visuellement dans un terrarium.
A +
Je suis d'accord, si c'est un iguane adulte, il faut absolument changer de terrarium. Il lui faut de la place pour pouvoir se mettre de tout son long sur une branche qui soit environ de la même largeur que son corps.