aider moi a convaincre mes parent pour avoir un lapin
bonjour
j adore les animaux et j aimerais avoir un lapin mais mes parent ne veulent pas j ai deja essayer de negocier sa n a pas marcherj ai eu un cochon d inde pendant 5 ans mais malheureusement sa fera 4 ans mercredi 25-09 qu est morte
bonsoir ,
Lit bien ce qui suit
Voici dix questions que n’importe quel futur maître doit se poser avant d’acheter un lapin nain :
1. Disposez-vous d’au moins une heure par jour pour le nourrir et nettoyer sa cage ?
2. S’il reste seul à la maison, le lapin souffre de solitude. L’achat d’un autre animal pour lui tenir compagnie est-il envisageable ?
3. Y a-t-il une pièce peu bruyante, sans trop d’allées et venues, pour installer sa cage ?
4. Disposez-vous d’un balcon ou d’un jardin où le lapin pourra courir à la belle saison ?
5. Êtes-vous prêt à le laisser se promener dans la maison une heure par jour ?
6. Réussirez-vous à ne pas vous fâcher si vous trouvez des excréments dans la maison ? Il s’agit uniquement des crottes, puisqu’il urine dans sa caisse.
7. Pendant les vacances, pouvez-vous l’emporter avec vous ou vous arranger pour le faire garder ?
8. S’il y a déjà un animal à la maison, aurez-vous assez d’énergie et de temps à accorder aux deux pour qu’ils puissent s’entendre ?
9. L’idée d’élever un lapin plaît-elle à toute la famille ?
10. Êtes-vous sûr qu’aucun membre de la famille n’est allergique aux poils ?
il lui faut un habitat adapter et de place lors des sorties ce n est pas un jouet mais un etre dont il faut s occuper donc si tu peux faire tout sa pour lui montre le a tes parents .
oui tous ces critere la je les ai
Alors si tout est bon , tout est regler puisque la 9 eme question reprend celle que tu as mis en titre donc si personne ne s oppose et l idee plait a ta famille c est que tu leur en a deja parler pour y avoir repondu donc ils ont du accepter ?
non il manque la question 9 dsl
ah je me disais aussi , il faut que tu leur montre que tu est responsable que tu t'en occupera bien que tu t'es renseigner tu peux t inscrire sur un forum de passionner de lapin et ensuite leur montrer .
tu peux dire que tu t en occupera avec ton argent de poche afin de te responsabiliser ....
Moi j'ais une lapine!!!
Si tu as eu ta lapine ou lapin donne nous des nouvelles!!!!