Question, discussions produit Actiplant Huile de CBD BIO 2% Détente et Anti-stress pour chien et chat
83% des clients
recommandent ce produit
6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
alice
Bonjour y a t il des terpènes dans ce produit?
4 messages
lydie
Bonjour, mon chat de 17 ans est angoissé car son frère est mort, il miaule beaucoup. Il vaut mieux lui acheter du cbd à 2% ou du cbd à 5% ? Il pèse 4,100kg, combien doit il prendre de gouttes selon si c'est la cdb à 2 ou à 5% ?
7 messages
cécile
Bonjour Lydie,
Mon vétérinaire conseille toujours de commencer à la petite dose, parce que la réaction dépend de chaque cas.
Mon vétérinaire conseille toujours de commencer à la petite dose, parce que la réaction dépend de chaque cas.
4 messages
lydie
Mais il y a 2 cbd proposées à la vente, un à 2% et un à 5%. Lequel prendre et combien de gouttes?
7 messages
cécile
Le 2% et pour la dose, je ne la connais pas parce que c’est le vétérinaire qui l’a donne
2 messages
raphaelle
Bonjour, mon chat miaule fort la nuit il 11 ans pèse 5 kg je voulais savoir combien de gouttes je devais lui donné et çombien de fois dans la journée Merci !!
2 messages
céline
Bonjour , il lui faudrait 1,6 gouttes par jour ... Enfin une goutte et demi par jour . Bonne journée