achat de cage sur internet
Bonjour, je m'apprête à acheter une cage pour mon hamster russe ( la cage criceti 15) et je me demande si c'est vraiment une bonne idée. j'hésite car j'ai peur de pas la recevoir ou de la recevoir cassé ! Je voulais donc connaitre si possible vos expériences ( problèmes avec la livraison ou au contraire experience tres satisfaisante ) pour avoir mon avis définitif. voila merci d'avance :)
Ce que je te conseille c'est de voir sur internet sur des sites qui existe en animalerie,(comme truffaut,animalis...Cela évite les déplacements) comme sa tu vois si le prix te convient, la taille, combien elle peut comporter d'animaux...Et quand tu as tout ce qu'il te faut,va la chercher dans ton animalerie.
D'abord, merci de m'avoir répondu, alors je me suis renseignée j'ai à peu près tous les renseignements, mais je compte l acheter sur ce site car je ne la trouve pas en animalerie ( j'en ai visité 5 ). Donc je pense qur je vais la commander ici et je verrais bien. Merci :)
Je voudrai un hamster, donc je me demandais quel sorte de cage serai le mieu adapté pour lui ?
Merci d'avance
Bonjours, j'ai une question à propos d'une cage pour un hamster.
Voila, donc je voulais savoir quel cage est le mieu adapté à un hamster ?
Simple question pour etre sur et fixer.
Merci d'avance pour votre conseille. :)
coucou Passion-A, je te conseille de regarder ce site: https://www.aubazardesnac.com/fiches-nac/le-hamster-dore/le-hamster-dore-ou-hamster-syrien/
Pour mon hamster nain j'ai la cage criceti 15, mais il parait que la cage alaska ou la heaven metro sont egalement très bien. En esperant t'avoir aidé