Jokgu, la poule pianiste de America's Got Talent
Il n’y a pas que les humains qui ont du talent ! C’est ce que nous prouve Jokgu la poule lors de son audition dans la célèbre émission de casting America's Got Talent.
Publiée le 29 mai 2017 sur la chaîne You Tube officielle de l’émission de télévision, la vidéo est devenue virale et compte désormais plus de 2 millions de vues !
Tout d’abord, c’est avec un certain étonnement que sont accueillis la poule et ses deux propriétaires. Après les présentations, la prestation qui va suivre est alors décrite : “Elle va jouer du piano”. Cette révélation provoque alors l’admiration et les rires du public.
Néanmoins, alors que le commencement du morceau est attendu, Jokgu tarde à débuter son numéro faisant alors régner une atmosphère entre impatience et scepticisme.
Quelques instants plus tard, les premières notes de clavier retentissent sous son bec devant les yeux ébahis de son public, et c’est avec un sans faute qu’elle interprète une version instrumentale de la chanson patriotique “"America the Beautiful".
A la fin de sa prestation, le public se lève et acclame cette poule mélomane tandis que l’extrait se termine sur les paroles de la présentatrice de l’émission Tyra Banks “CA, c’est avoir du talent”.
Les animaux nous étonneront toujours !
Marine D.