Bini, un lapin qui peint !
Bini le lapin bélier regorge de talents dévoilés sur la toile... Après le basket, il se met à la peinture !
Sommaire :
Un lapin star, aux multiples talents !
Après sa passion dévorante pour le basket-ball, Bini notre lapin préféré, s'oriente désormais vers la peinture et plus précisément vers l'art abstrait pour suivre les traces de son artiste préféré : Picasso.
Originaire d'Hollywood, Bini à toujours été émerveillé par le monde des strass et paillettes et des talents insolites dont regorge sa ville natale. Son maître Shai Asor, le soutien et l'aide à enrichir ses talents comme il nous l'explique sur la page Facebook de Bini :
« Bini a tendance à se jeter sur tout ce que je laisse sur la table – cette fois, il s’agissait de feutres magiques. S’il semble intéressé par quelque chose, je ne l’arrête pas. En fait, je vais même l’aider à développer son talent. J’ai acheté de grands rouleaux de papiers et j’ai laissé Bini se lâcher. Avec le temps, j’ai remplacé ces feutres par des pinceaux, et les rouleaux par des toiles. Et avant même que je ne m’en rende compte, des gens se sont mis à demander les peintures faites par Bini. »
Des toiles "Bini", en vente sur le web
Riche de son succès internet et de ses 64 000 fans, toujours plus comblés par les talents de Bini... Les internautes et amateurs d'art abstrait ont alors commandé certaines toiles du lapin qui peint !
Vendues minimum à 26 euros, les toiles "Bini" sont en bonne voie d'inscrire une petite patte d'histoire dans l'art contemporain.
Même si Bini amuse la toile, espérons qu'il ne prenne pas la grosse tête !
Elsa Blacha.