Les résidus végétaux ou alimentaires et les produits métaboliques altèrent la qualité de l’eau de l’aquarium. Une eau de bonne qualité est indispensable à la bonne santé des poissons et des plantes dans l’aquarium. Elle peut être obtenue par différents filtres et différents médias filtrants. Les filtres aspirent l’eau de l’aquarium et extraient de l’eau les impuretés et autres déchets à travers le média filtrant.
La grande finesse de la matière permet de filtrer de l’eau des particules même extrêmement fines à partir de 1/1000e de mm. Les algues flottantes et les matières turbides les plus fines peuvent être éliminées de l’eau en un temps record.
Utilisation sans risque de cette masse filtrante Symec Micro Microfibre : Microfibre neutre, ne dégageant aucune substance nocive dans l’aquarium.
Caractéristiques - JBL Symec Micro Microfibre pour Filtre :
- Élimination rapide des turbidités ultrafines en eau douce ou eau de mer
- microfibre de qualité à insérer dans le filtre de l'aquarium.
- 1 tissu microfibre filtrant 25x75 cm pour filtre d'aquarium
- Élimination rapide des turbidités ultrafines en eau douce ou eau de mer : microfibre à insérer dans le filtre d'aquarium
- Utilisation simple
- Eau limpide : filtration des algues flottantes, des matières turbides ultrafines et des particules à partir de 1/1000 mm
- Aucun dégagement de substances nocives, fibres synthétiques inertes à l'eau.
- Marque : JBL
- Masse filtrante pour aquarium
Conseils d'utilisation de la masse filtrante JBL Symec Micro Microfibre pour Filtre :
Découper un morceau de microfibre d’environ 1 à 2 mm plus grand que la section transversale du filtre concerné et le déposer dans le filtre en dernier niveau filtrant, en évitant les interstices entre paroi intérieure et filtre. N’utiliser qu’une couche de microfibre et la retirer de l’aquarium au bout de 12 heures, maximum 24 heures pour éviter une obstruction du filtre et un flux d’eau restreint. Usage unique de chaque découpe de microfibre.