- Accueil
- Animalerie
- Animalerie pour chien
- Collier anti aboiement
- Collier anti-aboiement PetSafe - Stimulations électrostatiques
Collier anti-aboiement PetSafe - Stimulations électrostatiques
Galerie photos Collier anti-aboiement PetSafe - Stimulations électrostatiques
DESCRIPTION DE Collier anti-aboiement PetSafe - Stimulations électrostatiques
Le collier électrique anti-aboiements rechargeable PetSafe - Stimulations électrostatiques Deluxe utilise plusieurs caractéristiques conçues pour réduire la durée de la phase d’apprentissage et encourager les bons comportements de votre chien. Le collier électrique anti-aboiements dispose d’un capteur unique qui offre la détection des aboiements la plus fiable possible. Il utilise également les techniques d’apprentissage basé sur le tempérament de l’animal pour réduire et dans la plupart des cas éliminer totalement les aboiements.
Le système dispose de 15 niveaux de stimulation électrostatique. Au début on utilise de faibles niveaux. Si les aboiements continuent, l’intensité de la stimulation deviendra plus forte jusqu’à ce que les aboiements cessent. Une fois que le chien a appris à réduire ses aboiements, les stimulations initiales d’avertissement sont réduites
- âge du chien : à partir de 6 mois
- poids du chien : à partir de 3,6 kg
- tour de cou : sangle réglable jusqu’à 68 cm
- autonomie importante : entre 3 et 6 mois
- collier étanche à la pluie
- mode : stimulation électrostatique à 15 niveaux
Si votre chien aboie 15 fois ou plus en moins de 1 minute et 20 secondes, le collier anti-aboiements s’arrête automatiquement pendant 3 minutes.
- Collier en nylon réglable pour tour de cou jusqu’à 68 cm
- 2 piles alcalines PetSafe® (CY1684)
- Contacteurs longs (installés courts)
- Manuel d’utilisation
Il est important que le collier soit bien ajusté. Un collier porté trop longtemps ou trop serré peut irriter la peau de l’animal et provoquer des blessures pouvant aller de simples rougeurs à des ulcères de pression. Ce trouble est communément appelé escarre de décubitus.
Évitez donc de laisser votre animal porter le collier plus de 12 heures par jour.
Revérifiez régulièrement que le collier est bien positionné pour éviter toute pression excessive
Vous aurez peut-être besoin de tailler les poils dans la zone des contacteurs. Cependant, ne rasez jamais le cou de votre chien, car cela risquerait de provoquer des irritations ou une infection.
N’attachez jamais de laisse à un collier muni de contacteurs. Cela exercerait une pression excessive sur les contacteurs.
Nettoyez le cou du chien et les contacteurs du collier avec un chiffon humide chaque semaine.
En cas de rougeur ou de plaie, cessez d’utiliser ce produit jusqu’à la guérison.
Si l’irritation persiste au-delà de 48 heures, consultez votre vétérinaire.
Ce produit doit être utilisé uniquement avec des animaux en bonne santé. Si vous n’êtes pas certain que votre animal est en bonne santé, nous vous recommandons de l’emmener chez un vétérinaire avant l’utilisation de ce produit.
Ajustement du collier
il est important que le collier anti-aboiement soit bien ajusté et mis en place pour garantir son bon fonctionnement. Les contacteurs doivent être directement en contact avec la peau de votre chien, au niveau de la partie inférieure du cou.
1. Assurez-vous que le collier soit arrêté.
2. Votre chien doit être en position debout
3. Positionnez le collier de dressage sur votre animal de façon à ce que le logo PetSafe® soit visible à l’endroit et que le collier se trouve directement sous le menton de votre chien. Centrez les contacteurs en dessous du cou de votre chien, en contact avec la peau
REMARQUE : il est parfois nécessaire de tailler les poils autour des contacteurs pour garantir un contact efficace. Toutefois, vous ne devriez jamais raser le cou de votre chien, car cela peut augmenter le risque d’irritation de la peau.
4. Vérifiez l’ajustement du collier en insérant un doigt entre l’extrémité d’un contacteur et le cou de votre chien. Le collier doit être bien serré, mais sans excès.
5. Laissez votre chien porter le collier pendant quelques minutes, puis contrôlez à nouveau l’ajustement. Vérifiez également le réglage au fur et à mesure que votre chien s’habitue au collier.
Réinitialiser le niveau de stimulation sur 1
1. Allumer le collier. Attendre 5 à 10 secondes ou jusqu’à ce que la première LED verte clignote.
2. Appuyez sur l’interrupteur marche/arrêt et maintenez-le enfoncé.
3. Continuer à maintenir la LED rouge et éteindre la tonalité.
4. La LED verte clignote 5 fois pour confirmer que le niveau de stimulation a été réinitialisé au niveau 1.
5. Relâcher l’interrupteur marche/arrêt. Le collier anti-aboiements sera à présent éteint.
Apprentissage basé sur le tempérament de l’animal
L’apprentissage basé sur le tempérament de l’animal enregistre le nombre de stimulations nécessaires pour réduire de façon substantielle des aboiements gênants et les éliminer totalement (dans la plupart des cas). Le collier commence par le niveau de stimulation le plus faible et augmente l’intensité à chaque aboiement successif jusqu’à l’arrêt des aboiements. Ce niveau devient le niveau de stimulation de départ lors du prochain épisode d’aboiements. Une fois que le chien a appris à réduire ses aboiements, les stimulations initiales d’avertissement sont réduites automatiquement. REMARQUE : par mesure de sécurité, le collier anti-aboiements s’éteint automatiquement pendant 3 minutes si votre chien aboie 15 fois ou plus sur une période d’une minute et vingt secondes.
Super produit !
Ça a changé ma vie,j’avais peur d’ouvrir la porte et que tous le monde entendent les chiens hurler,c’est résolu ils ont très vite compris le principe.
Pareil quand un invité arrive,ils ne manifestent plus avec des aboiements incessants mais se comportent normalement.
collier anti aboiements utile pour des chiens aboyeurs mais pas sur le long terme